Jardin fourche
paillis de treillis
engrais de Photos de compost organique
Montrer Instructions
Le 1
framboises Canby plantes à l'automne ou début de l'hiver , après le premier gel , de donner les buissons temps de prendre racine et d'établir pour le printemps en pleine croissance. En particulier les zones froides , comme les zones 3 et 4 où les bas d'hiver peuvent plonger à moins 40 degrés Fahrenheit , opter pour un semis de printemps à la place , pour assurer la survie .
2
Effacer un endroit qui vous donne le plein à soleil partielle . Framboises Canby vont grandir et porter des fruits dans le soleil filtré ou partielle dans les régions chaudes , mais toujours faire mieux en plein soleil . Assurez-vous que n'importe quel site obtient un drainage rapide après la pluie et une bonne circulation de l'air . Mesurer 3 pieds d'espace pour chaque framboise canne Canby .
3
Modifier le sol deux semaines avant la plantation pour lui donner le temps de s'installer . Mélanger sable grossier et de compost organique à parts égales que votre amendement , et creuser de 3 à 5 pouces de ce mélange dans 10 centimètres du sol naturel dans chaque site de plantation . Cet amendement donne les framboises drainage rapide et une nutrition adéquate pour le démarrage. Framboises Canby échoueront dans un sol argileux lourd, conseille l'Oregon State University Extension .
4
framboises Canby plantes dans des trous qui sont aussi large et profond que leurs plantations précédentes , pour submerger totalement leurs boules de racines mais pas leur les tiges. Plantation idéal place la couronne au niveau du sol . Emballez le sol modifié autour des racines de chaque canne à éliminer les poches d' air , puis de l'eau de chaque plante avec 1/2 litre d' eau pour établir la plantation .
5
Mettez un treillis derrière la rangée de framboisiers pour soutien au cours de la croissance . Pailler la totalité du patch avec 2 à 3 pouces de paillis organique pour protéger les plantes pendant l'hiver , et pour garder le sol chaud et humide pendant la croissance . Mettez les buissons sur un programme de 2 à 3 pouces d'eau par semaine pendant les périodes sèches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102670.html