# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment faire pousser des fraises hydroponiques Suspendu dans Auges

Les fraises sont un délice d'été , mais beaucoup de jardiniers n'aiment pas tous la flexion qu'il faut pour les récolter . D'autres personnes ne peuvent pas l'esprit de la flexion , mais pas tout le monde a de la place pour un lit de fraises . La culture hydroponique est une excellente façon de cultiver des fraises sans la nécessité de plier ou de beaucoup de place . Utilisation creux permet aux baies à être cultivées le long des bords d'une terrasse ou d'un balcon , ou n'importe où ailleurs . Choses que vous devez
plastique creux de 6 pouces de large avec des Fraisiers de perlite ou d'argile des granulés de extrémités fermées
corde
perceuse avec 1/4-inch peu
5 - seau de gallon
pompe submersible
tube plastique
collier de serrage
minuterie numérique
solution nutritive hydroponique
Voir Instructions
1

Vérifiez vos gouttières pour s'assurer qu'ils sont étanches. Scellez toutes les fuites que vous trouvez ou ligne les creux avec du plastique . Pour que ce système fonctionne le liquide doit parcourir toute la longueur de la cuve afin que les racines de tous les plants de fraisiers reçoivent les nutriments adéquats .
2

Percez un trou 1/4-inch à une extrémité de la auge , dans le fond . Ce sera le drain et permettra à la solution hydroponique pour quitter le bac à recycler .
3

Remplissez les creux avec un milieu de croissance comme de la perlite ou de billes d'argile hydroponiques . Assurez-vous que ce que vous utilisez est nouveau ou est stérilisé afin qu'aucune maladie seront transmis aux fraises .
4

Plantez les plants de fraises dans une rangée dans le creux , en les espaçant d'environ 6 pouces de distance . Si le bac est large, vous pouvez les étaler dans un zig -zag , en les plaçant environ 4 pouces de distance , mais sur les côtés opposés de l'auge .
5

Accrochez le bac dans un endroit ensoleillé . Ajuster la corde de telle sorte que le creux est plus faible à la fin de l'orifice de vidange . Cela rendra le flux de solution nutritive à cette fin .
6

Fixez le tuyau à la sortie de la pompe submersible et régler la pompe dans le seau que vous utilisez comme un réservoir . Placez le seau sous la fuite dans la cuve , de sorte que le liquide qui s'écoule du drain finira dans le seau .
7

couper l'extrémité ouverte du tube à l'extrémité supérieure de la auge . Vous devez exécuter le tuyau dans le seau à l'extrémité inférieure jusqu'à l'extrémité de la cuve , alors assurez-vous qu'il est assez long . Assurez-vous que le tube reste ouvert afin que le liquide peut s'écouler facilement à travers elle .
8

Mettez plusieurs litres de solution nutritive dans le seau . Régler la minuterie pour faire fonctionner la pompe pendant 10 minutes environ trois à quatre fois par jour. Brancher la pompe dans la minuterie et la minuterie dans la prise. Activez-le pour compléter votre installation .
9

Surveillez vos plants de fraisiers et de la solution hydroponique sur une base régulière . Changer la solution nutritive complètement toutes les deux semaines pour s'assurer que les nutriments restent équilibrés. Récolter les fraises en mûrissant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024858.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.