Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver hydroponiques concombres de serre dans un seau

concombres de serre sont facilement cultivées dans des systèmes hydroponiques qui sont assez grands pour soutenir un grand plant de concombre touffue. Utilisez un grand seau rempli d' un milieu hydroponique appropriées pour soutenir la plante puis vous assurer que le seau est alimentée en solution nutritive hydroponique sur une base régulière . Un système hydroponique manuel est facile à construire et ne nécessite pas de pompes , mais est plutôt arrosée par la main , le rendant simple et très affordable.Things Vous devez
seau en plastique , 5 gallons
les billes d'argile expansé
1/4-inch foret Photos Percer la solution nutritive hydroponique usine
route de
Afficher Instructions
Le 1

Faire 10 trous de drainage , en utilisant la 1 trépan de forage /4 pouces, dans le fond du godet. Répartissez-les autour pour assurer le drainage de toutes les parties du seau .
2

Verser les billes d'argile dans le seau jusqu'à ce qu'il soit environ les trois quarts du chemin complet . Bien que d'autres matériaux peuvent être utilisés pour soutenir le plant de concombre , ceux-ci fournissent une combinaison de poids qui va tenir le seau stable et la rétention d'eau suffisante pour garder les racines humide entre les arrosages .
3

plantes le semis de concombre dans le milieu de la benne . Faire un trou dans les cailloux de sorte que vous pouvez placer les racines dans le milieu de croissance . Recouvrez les racines avec soin , en faisant attention de ne pas écraser ou casser pendant que vous travaillez . Ne pas utiliser une plante avec de la terre sur ses racines . Si la greffe que vous utilisez a été lancé dans le sol , rincer soigneusement pour enlever toute trace de terre avant de le placer dans le seau hydroponique .
4

Placer le récipient dans un endroit qui reçoit beaucoup de lumière . Concombres besoin de plein soleil , au moins six heures par jour , mais les concombres de serre peuvent brûlent si le soleil est trop chaud . Assurez-vous qu'ils reçoivent un peu d'ombre dans la partie la plus chaude de la journée ou placez votre seau intérieur d'une serre .
5

Vérifiez l'emplacement de la benne pour s'assurer qu'il est bon drainage . Ce type de système hydroponique utilise la solution nutritive seulement une fois , et après son passage dans le godet qu'elle est autorisée à s'écouler dans le sol . Si votre sol ne sera pas en mesure d'absorber le liquide dans le seau , mettre le récipient sur ​​un lit de gravier qui permettra à l' excès de liquide de s'écouler dans le seau .
6

Remplissez le seau trois ou quatre fois par jour avec la solution nutritive hydroponique , qui est disponible dans les magasins d'alimentation hydroponiques . Arrêter l'addition de solution juste avant que le liquide monte vers le haut des boulettes , de sorte que les pastilles supérieures restent au sec . Cela aide à prévenir la croissance des algues dans votre seau hydroponique .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107729.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com