Planter un coupe de la tige est une méthode simple de propager géraniums pour l'année à venir . Pour propager un géranium , coupez les 4 à 6 pouces de l'extrémité d'une tige . Enlever les feuilles de la moitié inférieure , ainsi que tous les boutons ou fleurs . Tremper le bout de la tige de géranium dans l'hormone d'enracinement de coupe et planter la tige dans un récipient rempli de terreau de rempotage . Placez le pot à la lumière indirecte jusqu'à ce que les racines de géranium . Déplacez le coupe en plein soleil lorsque les racines sont de 1 à 2 pouces de longueur . Gardez le sol légèrement humide et nourrir le géranium , en utilisant une forme soluble alimentaire de l'usine d'eau toutes les deux semaines . Déplacez le géranium à l'extérieur après vous êtes sûr que tout danger de gel est passé au printemps .
Enregistrer Géraniums intérieur
géraniums peuvent être hiverné à l'intérieur si vous avez beaucoup de plus en plus espace devant une fenêtre ensoleillée . Coupez le géranium à environ 6 pouces , ou à environ un tiers de sa hauteur . Creusez le géranium et le transplanter dans un contenant solide avec un trou de drainage . Mélange de terreau commercial est un bon moyen de plus en plus , mais vous pouvez également utiliser un mélange de terreau et de sable ou de perlite et de sable . Placez la plante dans un endroit ensoleillé et maintenir le terreau humide jusqu'à ce qu'il est temps de déplacer la plante à son emplacement en plein air au printemps .
Géraniums suspendus
Hanging géraniums pendant l'hiver est un moyen simple de passer l'hiver géraniums si vous avez un lieu de stockage au froid jusqu'au printemps . Le lieu de stockage doit être humide et des températures doit être maintenue entre 35 et 45 degrés Fahrenheit . Creusez le géranium , puis retirez la terre des racines . Suspendez les géraniums envers d'un crochet ou un chevron . Décrocher les géraniums tous les deux à quatre semaines tout au long de l'hiver et faire tremper les racines dans un bol rempli d' eau froide. Si vous n'avez pas d'espace pour accrocher les géraniums , envelopper les racines nues dans une épaisse couche de papier journal et de stocker la plante dans un non - gel endroit frais , de stockage jusqu'au printemps . Couper la plante à environ la moitié de sa hauteur avant de planter le géranium de nouveau à l'extérieur.
Conseils et précautions
Propager seulement vos saines géraniums , les plantes faibles ou malades peuvent pas passer l'hiver avec succès . Si les plantes ne passent l'hiver , les problèmes seront encore présents au printemps . Vérifiez plantes étroitement contre les organismes nuisibles , surtout si vous choisissez de passer l'hiver vos géraniums à l'intérieur. Souvent , l'achat de nouvelles plantes au printemps est une meilleure option si vos géraniums ne sont pas en bonne santé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101349.html