Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Puis- je enregistrer mes géraniums Donc ils reviendront l'année prochaine

? Géraniums sont , peu d'entretien annuelles robustes qui embellissent le jardin avec des fleurs lumineuses de début de l'été jusqu'à la première gelée . Géraniums polyvalents conviennent pour des lits de fleurs , jardinières , jardinières ou des paniers suspendus . Bien que les géraniums sont souvent coûteux lorsqu'ils sont achetés dans les centres de jardin , les belles fleurs sont vaut chaque centime . Sauver les plantes pendant l'hiver peut être un coût énorme gain pour un jardinier patient. Les boutures de tiges

Planter un coupe de la tige est une méthode simple de propager géraniums pour l'année à venir . Pour propager un géranium , coupez les 4 à 6 pouces de l'extrémité d'une tige . Enlever les feuilles de la moitié inférieure , ainsi que tous les boutons ou fleurs . Tremper le bout de la tige de géranium dans l'hormone d'enracinement de coupe et planter la tige dans un récipient rempli de terreau de rempotage . Placez le pot à la lumière indirecte jusqu'à ce que les racines de géranium . Déplacez le coupe en plein soleil lorsque les racines sont de 1 à 2 pouces de longueur . Gardez le sol légèrement humide et nourrir le géranium , en utilisant une forme soluble alimentaire de l'usine d'eau toutes les deux semaines . Déplacez le géranium à l'extérieur après vous êtes sûr que tout danger de gel est passé au printemps .
Enregistrer Géraniums intérieur

géraniums peuvent être hiverné à l'intérieur si vous avez beaucoup de plus en plus espace devant une fenêtre ensoleillée . Coupez le géranium à environ 6 pouces , ou à environ un tiers de sa hauteur . Creusez le géranium et le transplanter dans un contenant solide avec un trou de drainage . Mélange de terreau commercial est un bon moyen de plus en plus , mais vous pouvez également utiliser un mélange de terreau et de sable ou de perlite et de sable . Placez la plante dans un endroit ensoleillé et maintenir le terreau humide jusqu'à ce qu'il est temps de déplacer la plante à son emplacement en plein air au printemps .

Géraniums suspendus

Hanging géraniums pendant l'hiver est un moyen simple de passer l'hiver géraniums si vous avez un lieu de stockage au froid jusqu'au printemps . Le lieu de stockage doit être humide et des températures doit être maintenue entre 35 et 45 degrés Fahrenheit . Creusez le géranium , puis retirez la terre des racines . Suspendez les géraniums envers d'un crochet ou un chevron . Décrocher les géraniums tous les deux à quatre semaines tout au long de l'hiver et faire tremper les racines dans un bol rempli d' eau froide. Si vous n'avez pas d'espace pour accrocher les géraniums , envelopper les racines nues dans une épaisse couche de papier journal et de stocker la plante dans un non - gel endroit frais , de stockage jusqu'au printemps . Couper la plante à environ la moitié de sa hauteur avant de planter le géranium de nouveau à l'extérieur.

Conseils et précautions

Propager seulement vos saines géraniums , les plantes faibles ou malades peuvent pas passer l'hiver avec succès . Si les plantes ne passent l'hiver , les problèmes seront encore présents au printemps . Vérifiez plantes étroitement contre les organismes nuisibles , surtout si vous choisissez de passer l'hiver vos géraniums à l'intérieur. Souvent , l'achat de nouvelles plantes au printemps est une meilleure option si vos géraniums ne sont pas en bonne santé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101349.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com