# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Vous pouvez Pincez Retour Leggy Pensées

? Pensées ( Viola spp . ) Poussent et fleurissent quand les températures sont fraîches , survivant gelées légères sans dommage . Bien qu'ils soient généralement cultivées comme annuelles printemps ou en automne , ils peuvent survivre à l'hiver dans les climats doux . Certaines variétés , comme la pensée sauvage ( Viola tricolor) , sont des plantes vivaces à vie courte dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9. Les plantes deviennent souvent longues jambes après une saison de la floraison , mais les pinçant dos oblige une nouvelle chasse de compact et une nouvelle croissance productive . Pincement

pincement permet d'éviter sur pattes avant qu'il se produise . Vous pouvez commencer à pincer lorsque les pensées ont produit plusieurs tiges et six ou plusieurs ensembles de feuilles . Pincer , saisir l'extrémité d'une tige entre le pouce et l'index et rompre juste au-dessus de la plus haute feuille . Cela force la tige à se ramifier et de produire plus de bourgeons floraux sur une plante compacte . Si une tige devient trop haut sur pattes et , pincer de nouveau à une feuille à la hauteur de la tige souhaitée . Pincement des plantes hebdomadaire afin qu'ils ne deviennent pas trop envahi peut vous aider à éviter l'élagage plus sévère plus tard .
Déplacement haut le pied

Bien que les fleurs mortes n'entraîneront pas haut sur pattes plantes , elles ne réduisent l'avenir la formation des bourgeons et se traduisent par un lit de fleurs moins attrayant . Pincez les fleurs fanées dès qu'ils commencent à se flétrir , enlever toute la vieille fleur revenir à la feuille supérieure . Deadheading empêche la pensée de former des graines , encourageant ainsi à produire plus de fleurs . Pensées exigent déplacement haut le pied aussi souvent que une fois par semaine au plus fort de la période de floraison .

Cisailler

pensées mal envahis et aux longues jambes peuvent nécessiter cisaillement dos, surtout en mi-saison après avoir été fleurissent pendant un certain temps . Comme le pincement , cisaillement des plantes supprime la envahi les tiges et les fleurs fanées , mais il vous permet de tailler plusieurs plantes rapidement. Toujours utiliser des cisailles propres désinfectés dans une solution d' une partie de javellisant et neuf parties d'eau pour prévenir la propagation de maladies des plantes . Couper les pensées jusqu'à la moitié de leur hauteur . En quelques semaines, ils vont produire une croissance plus complète une nouvelle vague de boutons de fleurs .
Après Soins

soins adéquats après pincement et de cisaillement encourage la repousse saine . Pensées besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine d'irrigation ou de pluie , ou assez d'eau pour maintenir les 6 premiers centimètres du sol humide . Irrigation Matin assure l'humidité pénètre profondément dans le sol tout en donnant le temps de feuillage de sécher rapidement . Une demande de ½ livre 5-10-5 engrais tous les 25 pieds carrés de lit , appliquées après la coupe de retour , encourage la repousse rapide . Saupoudrer l'engrais sur les sols 6 pouces de la base des plantes et de l'eau immédiatement de sorte qu'il absorbe po


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022810.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.