deux mufliers et les pensées sont des plantes vivaces tendres dans les climats doux . Mufliers sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 10, tandis que les pensées sont robustes dans les zones USDA 6 à 10. Dans ces climats , les plantes sont souvent plantés à l'automne . Ils fleurissent l'hiver au printemps avant de succomber à la chaleur estivale . Dans les climats plus froids du nord de zones USDA 6 et 7 , les plantes sont cultivées comme des annuelles rustiques. Bien qu'ils tolèrent une certaine froid , ils ne pourraient pas survivre un hiver rigoureux .
Températures
Vous pourriez avoir vu des pensées ou des mufliers floraison dans la neige , et ils peuvent supporter assez froid météo . Ils peuvent traiter un gel léger , ce qui est 28 à 32 degrés Fahrenheit , avec beaucoup de succès . Ils peuvent même survivre à un gel dur , qui est de 28 F. Les deux mufliers et les pensées peuvent survivre pendant de courtes périodes de 20 F temps , mais ils vont probablement subir des dommages du gel . David Goforth de la Caroline du Nord Cooperative Extension dit pensées peuvent survivre jusqu'à huit heures à 10 F. Des périodes plus longues de températures très froides va les tuer .
Protection
Pensées et mufliers répondent bien à un léger paillis . Aiguilles de pin déchiquetés , des copeaux de bois ou de la paille , même sans mauvaises herbes maintient au chaud et les aide à survivre par temps froid . Vous pouvez également jeter des feuilles , des cloches en plastique ou en tissu agricole sur les plantes . Pensées et des mufliers en pot sont les plus faciles à traiter. Il suffit de déplacer les pots à l'intérieur ou dans un garage protégé pendant les phénomènes météorologiques violents .
Recommandations
Dans les climats doux , vous pouvez facilement planter des pensées et des mufliers à l'automne à fleurir tout au long de l'hiver . Si une vague de froid menace , ils peuvent être protégés avec du paillis ou une couverture de tissu . Pour les jardiniers du Nord , cependant, mufliers et les pensées de croissance est plus compliqué . Si vous les plantez à l'automne , pailler les bien. Ils seront ensuite fleurir plus tôt au printemps , si elles survivent , qu'ils ne le feraient avec les semis de printemps . Le problème est qu'ils ne pourraient pas survivre . La plupart des jardiniers du Nord choisissent de planter ces plantes annuelles à fleurs au début du printemps plutôt que de courir le risque de les tuer pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020629.html