# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Survie à l'hiver des pensées

Pensées produire une profusion de couleurs pendant le printemps frais et mois à l'automne. Vous pouvez également profiter de la fleur tout l'hiver dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 8 , que le sol gèle rarement complètement dans ces climats plus doux . Assurer la protection d'hiver permet en outre de s'assurer que les pensées survivent froid et la sécheresse de l'hiver . La plantation d'automne

jeunes pensées énoncées à l'automne le temps de mettre en place avant l'hiver froid s'installe po Une fois que la température du sol baisse entre 45 et 65 degrés Fahrenheit les pensées commencer à mettre sur leur meilleure croissance des racines. Une fois que la température descend en dessous de 45 degrés Fahrenheit les pensées entrent dans un état ​​de dormance . Planter quatre à six semaines avant le premier gel attendu assure le sol est assez cool pour une croissance saine , mais donne aussi le temps de mettre en place les plantes avant que le sol commence à geler .
Site a besoin d'

sites qui reçoivent au moins six heures de soleil d'hiver directe fournissent le meilleur emplacement pour les pensées d'hiver . Lits ombragés appropriés pour des pensées d'été reçoivent trop peu de soleil dans les courtes journées d' hiver . Les sites de plantation doivent bien les égoutter , sinon l'eau recueillie dans le sol peut geler et tuer les racines pensée . Lits avec les sols riches et bien drainés offrent le meilleur site pour un lit d'hiver . Travailler compost dans le sol avant de planter contribue à améliorer le drainage du site.

Paillage

paillis isole les racines pensée du froid et également contre les dommages de fréquentes variations de température d'hiver . Paille de pin et l'écorce paillis fixées à une profondeur de 2 pouces immédiatement après la plantation fournit isolation instantanée pour les racines sans recouvrir les plantes et les empêcher de recevoir la lumière du soleil . Un lit paillis sèche également moins lentement dans les vents froids présentent souvent pendant les mois d' hiver .

Soins hiver

températures inférieures à 25 degrés Fahrenheit tue feuillage pensée . Feuillage mineur dépérissement n'affecte pas de façon permanente les plantes . L'augmentation de la couche de paillis à une profondeur de 4 pouces , une fois la baisse des températures couvre les plantes et les protège du froid , mais l'excès de paillis doit être retiré des plantes lorsque les températures chaudes . Les pensées survivre aussi longtemps que le sol ne gèle pas complètement autour de la motte . Arroser les plantes comme nécessaires pour garder le sol humide mais non détrempé assure les plantes ne deviennent pas déshydraté pendant les mois d'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101511.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.