# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Sycamore en hiver

Le sycomore ( Platanus occidentalis ) a un feuillage abondant rend une espèce d'ombre appropriés dans de vastes paysages où cet arbre massif de feuillus de l'Est a de la place pour arriver à maturité . C'est un arbre à feuilles caduques , perdant son feuillage en fin d'automne ou début de l'hiver . Cette perte de feuilles ne fait pas le sycomore perdre toute sa valeur ornementale ; il a d'autres caractéristiques qui lui confèrent un intérêt au cours des mois d'hiver . Écorce

L'écorce du sycomore mature est blanc , provoquant l'arbre à brillent quand l'hiver lumière du soleil frappe le tronc et les membres. Sycomores sont potentiellement énormes , de plus de 100 pieds de haut avec un diamètre de tronc de plus de 10 pieds . Dans les scénarios naturels , sycomores poussent dans regroupe près de la rivière et les berges dans la majeure partie de l' est des États- Unis. La réflexion de la lumière sur l'écorce blanchâtre attire l'attention . Les pelures d'écorce de suite, affichant couches sous-jacentes de vert , bronzage, brun et gris .

Graines

sycomores possèdent deux fleurs mâles et femelles , de sorte que chaque sycomore génère semences contenant des fruits . Les fruits de sycomore ressemblent à de petites , arrondies , boules brunes . Composé de graines minuscules appelés akènes et reliés à des touffes de cheveux minutes formant une sphère compacte , les boules mûrissent en Octobre, mais restent pendantes aux branches tout l'hiver. Ces boules de graines sont abondantes et décorent les membres à travers les mois froids et venteux avant de se désintégrer et flotter à la dérive dès que le printemps arrive .

Nourriture et l'habitat

Les akènes fournir de la nourriture en hiver pour diverses créatures, y compris les mésanges, les pinsons , les écureuils gris , le castor et le rat musqué . Beaucoup des plus grands sycomores disposent troncs creux , qui deviennent des habitats pour les différents oiseaux et les mammifères . Avant l'avènement de cheminées , les troncs étaient la maison favorisée du martinet ramoneur , note le " Guide National Audubon Society Field Arbres : Région de l'Est , " Autres animaux qui vivent parfois dans un sycomore creux en hiver sont les ratons laveurs , écureuils, opossums , la chouette rayée et le grand pic .
Clean Up

hiver s'approche de sa fin , la litière accumulée sous un sycomore crée un travail fastidieux à nettoyer. Rameaux multiples , feuilles mortes, d'écorces et de semences boules soufflées sur les brises ou renversés de l'arbre par temps d'hiver amassent sous l'arbre , nécessitant ratissage et l'élimination .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092789.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.