kit de test des sols Photos Pelle
amendements de sol (en option ) Photos de paillis organique
Montrer Instructions
Plantation Situation et carte 1
déterminer votre zone de rusticité . L' orme d'Amérique est rustique dans les zones de rusticité USDA de l'usine 2 à 9 . Il est originaire de l'Amérique du Nord avec une gamme allant de les Rocheuses à la côte Est . Le sycomore américain , également originaire d'Amérique du Nord , dispose d'une gamme étroite . Son aire de répartition naturelle s'étend de la côte Est des Grandes Plaines. Il est également originaire des montagnes du nord-est du Mexique . Le sycomore , contrairement à l'orme , est seulement hardy dans les zones 5 à 9 .
2
Sélectionnez un site de plantation . Tant l'orme d'Amérique et le sycomore américain sont à long terme , de grands arbres avec de vastes structures profondes . La structure de la racine de l'orme a tendance à croître vers le bas plutôt que latéralement . La distance il peut être planté de la rue minimum doit être de 2 mètres; de la maison , de 15 pieds; et 30 pieds de n'importe quel autre arbre . Le sycomore , d'autre part , a une structure de racine profonde qui se répand de plus latéralement . En conséquence , sycomores sont mieux adaptés à de grands espaces ouverts et ne doivent pas être plantés à proximité des bâtiments . Le bureau britannique affaissement recommande un minimum de 24,6 mètres entre les bâtiments et les platanes .
3
examiner attentivement les conditions environnementales du site et les exigences de plantation de l'arbre . Tant l'orme et le sycomore sont tolérants des sols compactés et une taille sévère , les rendant appropriés pour les plantations urbaines . Toutefois , le sycomore est plus tolérant de la fumée et la pollution de l'air que l'orme , rendant le sycomore mieux adapté aux zones urbaines . Tester le sol afin de s'assurer que le pH approprié est présent. Sycomores faire mieux avec des niveaux de pH du sol entre 5 et 6,5; ormes préfèrent un pH compris entre 6 et 7 . Sycamores exigent le plein soleil ou ombre légère , ont besoin d'humidité du sol considérable et font de mieux dans les pays riches , profonds , bien drainés , mais tolèrent les sols humides et mal drainés . Elms exigent le plein soleil et aiment un sol humide . Ils peuvent même tolérer les inondations pour de courtes périodes de temps .
Jeune plant plantation Instructions
Le 4
Creusez un trou deux fois la profondeur de votre système racinaire et trois fois plus large . Mélanger les modifications nécessaires telles que le sable , compost ou de calcaire dans le sol retiré du trou pour obtenir la consistance préféré et le pH de votre arbre choisi .
5
tranche de la motte et démêler les racines . Essayez de répartir les racines latéralement ou à un léger angle vers le bas . Coupez les racines endommagées ou cassées .
6
Placez l'arbre dans le trou de sorte que le collet est de niveau avec les bords du trou . Remplissez le trou avec la terre retirée précédemment . Disposer le sol de sorte qu'il crée une légère butte qui descend loin de l'arbre .
7
Dig une tranchée peu profonde autour de l'arbre à peu près où les bords du trou avait été . Utilisez la saleté enlevée pour créer un anneau en relief à l'extérieur de la tranchée . Cela va créer une zone de chalandise qui va ralentir le ruissellement et permettre à l'eau de s'infiltrer dans la terre au niveau des racines . Eau fortement .
8
Couvrir la zone sous l'arbre avec un paillis organique . Cela permettra de réduire le nombre de mauvaises herbes qui seront en compétition avec le jeune arbre avant qu'il ne soit pleinement établie . Il aidera également le sol à retenir l'eau , ce qui est particulièrement important avec l'orme . Ne pas empiler le paillis contre le tronc de l'arbre , qui invite les organismes nuisibles et les maladies .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093023.html