Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Planter Elm Versus Sycamore Trees

comparant l'orme d'Amérique et le sycomore américain est un peu une comparaison du passé et du présent de l'aménagement paysager en milieu urbain . Avant 1930 , l'orme d'Amérique était l'arbre de paysage le plus planté en milieu urbain. Dès les années 1930 , avec l'arrivée de la maladie hollandaise de l'orme aux États-Unis , la plupart de ces beaux arbres ont été perdus . Beaucoup de paysagistes urbains ont remplacé depuis l'orme d'Amérique avec le sycomore américain et de son hybride plus résistante , les treeThings d'avion Londres que vous devez
kit de test des sols Photos Pelle
amendements de sol (en option ) Photos de paillis organique

Montrer Instructions
Plantation Situation et carte 1

déterminer votre zone de rusticité . L' orme d'Amérique est rustique dans les zones de rusticité USDA de l'usine 2 à 9 . Il est originaire de l'Amérique du Nord avec une gamme allant de les Rocheuses à la côte Est . Le sycomore américain , également originaire d'Amérique du Nord , dispose d'une gamme étroite . Son aire de répartition naturelle s'étend de la côte Est des Grandes Plaines. Il est également originaire des montagnes du nord-est du Mexique . Le sycomore , contrairement à l'orme , est seulement hardy dans les zones 5 à 9 .
2

Sélectionnez un site de plantation . Tant l'orme d'Amérique et le sycomore américain sont à long terme , de grands arbres avec de vastes structures profondes . La structure de la racine de l'orme a tendance à croître vers le bas plutôt que latéralement . La distance il peut être planté de la rue minimum doit être de 2 mètres; de la maison , de 15 pieds; et 30 pieds de n'importe quel autre arbre . Le sycomore , d'autre part , a une structure de racine profonde qui se répand de plus latéralement . En conséquence , sycomores sont mieux adaptés à de grands espaces ouverts et ne doivent pas être plantés à proximité des bâtiments . Le bureau britannique affaissement recommande un minimum de 24,6 mètres entre les bâtiments et les platanes .
3

examiner attentivement les conditions environnementales du site et les exigences de plantation de l'arbre . Tant l'orme et le sycomore sont tolérants des sols compactés et une taille sévère , les rendant appropriés pour les plantations urbaines . Toutefois , le sycomore est plus tolérant de la fumée et la pollution de l'air que l'orme , rendant le sycomore mieux adapté aux zones urbaines . Tester le sol afin de s'assurer que le pH approprié est présent. Sycomores faire mieux avec des niveaux de pH du sol entre 5 et 6,5; ormes préfèrent un pH compris entre 6 et 7 . Sycamores exigent le plein soleil ou ombre légère , ont besoin d'humidité du sol considérable et font de mieux dans les pays riches , profonds , bien drainés , mais tolèrent les sols humides et mal drainés . Elms exigent le plein soleil et aiment un sol humide . Ils peuvent même tolérer les inondations pour de courtes périodes de temps .

Jeune plant plantation Instructions
Le 4

Creusez un trou deux fois la profondeur de votre système racinaire et trois fois plus large . Mélanger les modifications nécessaires telles que le sable , compost ou de calcaire dans le sol retiré du trou pour obtenir la consistance préféré et le pH de votre arbre choisi .
5

tranche de la motte et démêler les racines . Essayez de répartir les racines latéralement ou à un léger angle vers le bas . Coupez les racines endommagées ou cassées .
6

Placez l'arbre dans le trou de sorte que le collet est de niveau avec les bords du trou . Remplissez le trou avec la terre retirée précédemment . Disposer le sol de sorte qu'il crée une légère butte qui descend loin de l'arbre .
7

Dig une tranchée peu profonde autour de l'arbre à peu près où les bords du trou avait été . Utilisez la saleté enlevée pour créer un anneau en relief à l'extérieur de la tranchée . Cela va créer une zone de chalandise qui va ralentir le ruissellement et permettre à l'eau de s'infiltrer dans la terre au niveau des racines . Eau fortement .
8

Couvrir la zone sous l'arbre avec un paillis organique . Cela permettra de réduire le nombre de mauvaises herbes qui seront en compétition avec le jeune arbre avant qu'il ne soit pleinement établie . Il aidera également le sol à retenir l'eau , ce qui est particulièrement important avec l'orme . Ne pas empiler le paillis contre le tronc de l'arbre , qui invite les organismes nuisibles et les maladies .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093023.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com