# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Types de Thuya et leurs zones

arbres Arborvitae possèdent , lignes symétriques soignées appropriés pour une utilisation à la fois dans les jardins et plus de verges paysagers occasionnels . Selon les espèces et variétés , arborvitaes peuvent avoir des formes globulaires , coniques ou cylindriques . Le nom signifie «arbre de vie », et une utilisation traditionnelle de l' arbre est aussi une plantation commémorative dans les cimetières . Bien que les pépinières offrent des cultivars de thuya innombrables, presque tous d'entre eux appartiennent à l'une des quatre espèces couramment disponibles aux États-Unis . Ces espèces ont des exigences différentes USDA Zone de rusticité . Arborvitae américain

thuya américain ( Thuja occidentalis ) pousse en natif dans l'est des Etats -Unis. Il est résistant au froid jusqu'à la zone 2 , mais a besoin d'humidité et de protection contre le soleil d'hiver constante et d'éviter le brunissement du feuillage pendant la saison froide . Thuya américain ne tolère pas facilement la chaleur ou à la sécheresse . La limite sud de cette espèce est de la zone 6 . Certaines des variétés les plus courantes de thuya américaine comprennent Tom Pouce, fastigiata , douglasii pyramidal et Woodwardii .
Thuya occidental

thuya (Thuja plicata ) est originaire de l'ouest des États-Unis. Dans la nature, thuya occidental peuvent atteindre une hauteur de 200 pieds . En culture , les plantes atteignent généralement que 50 à 75 pieds de hauteur . Cette espèce de thuya est moins tolérante au froid que son rapport de l'Est , mais un peu plus tolérant à la sécheresse , adapté pour une utilisation de l'aménagement paysager dans la zone 5 à la zone 7 . Variétés ordinaires de thuya occidental comprennent elegantissima , virescens et excelsa .

japonais Thuya

thuya japonais ( Thuja standishii ) a un feuillage plus délicate que celle des deux espèces de thuya indigènes aux États-Unis et est moins sujette au brunissement des feuilles en hiver . Collecteur de Plant Robert Fortune a introduit cette espèce de thuya en Angleterre en provenance du Japon au milieu des années 1800 . L'espèce est moins fréquente aux États-Unis , mais un hybride qui traverse arborvitaes japonais et occidentaux , connus comme le géant vert , est une plante d'aménagement paysager fréquemment utilisé . Thuya japonais pousse dans une fourchette relativement étroite des zones de rusticité , y compris 6a à 7b .
Oriental Arborvitae

de thuya Oriental ( Thuja orientalis ou Platycladus orientalis ) est originaire de Chine et la Corée . Multiples variétés sont disponibles , dont plusieurs avec le feuillage coloré . Les exemples incluent le cultivar aurea avec le feuillage jaune , cône bleu avec le feuillage bleu-vert et l' or bonita pointe et des variétés plus à l'ouest . Thuya oriental est le plus sensible au froid des arborvitaes et le plus résistant à la sécheresse , adapté pour la zone 6b par la zone 9a .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.