# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Achèvement du chargement et élagage Thuya

L'arbre à feuilles persistantes de thuya est de la famille des cyprès . Thuya peut aussi ressembler à des arbustes , en fonction de la façon dont ils sont en forme . Ce type d'installation se trouve dans les États-Unis et au Canada , et se développe par temps froid et un sol humide . Thuya sont adaptables , cependant, et peut gérer de croître dans le sol rocheux ou humide , trop . Alors que les échelles du thuya sont écailleuse , ils sont en fait doux au toucher . Thuya en bonne santé peuvent atteindre une hauteur de 30 pieds et plus large que 10 pieds . Élagage de thuya assurera qu'il restera en bonne santé. Choses que vous devez
sol de élagage Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

enlever les branches qui sont cassés, morts ou malades . Cela est nécessaire pour éviter les champignons d'attaquer le reste de l'arbre et de faire toute la pourriture des plantes.
2

Enlever les branches qui s'avancent . Cela rendra le thuya plus attrayant visuellement . Ce processus permet également la canopée des arbres pour obtenir de l'air diffusé à elle , améliorer sa santé et réduire le risque de maladie de l'arbre .
3

Prune le thuya pour lui donner une forme de couverture . Cela aidera à la plante de croître et rester en bonne santé parce que les branches inférieures vont maintenant être exposés à la lumière solaire directe .
4

régulièrement tailler le thuya d'avoir grandir large et touffue. Coupe régulièrement le haut du thuya sera l'empêcher de devenir trop grand . Au lieu d'être grand, mince et cylindrique , un thuya élagués et taillés augmenteront large ; placer plusieurs d'entre eux à côté de l'autre peut même créer un «mur» naturel ou «clôture ».


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.