Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Mufliers peuvent se transformer en mauvaises herbes

? Mufliers ( Antirrhinum majus ) sont utilisés comme frontières pour les lits de jardin et les fleurs coupées . Les plantes sont cultivées pour leurs fleurs à cinq lobes qui sont divisés en une inférieure une mâchoire supérieure et disponibles dans une variété de couleurs . Bien souvent cultivé comme des annuelles , les mufliers sont des plantes vivaces dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 5 quoique 10 . Ils sont propagées à partir de graines et peut ressemer , mais ils ne sont pas considérés comme des mauvaises herbes et ne sont pas envahissantes . Une usine de sosie , muflier sauvage ou linaire ( Linaria vulgaris ) , cependant, est invasive . Mauvaises herbes

mauvaises herbes sont des plantes tout simplement de plus en plus là où ils ne sont pas désirés , et ils comprennent les plantes ayant le potentiel de devenir envahissantes et prendre rapidement sur ​​un jardin ou parterre . Les mauvaises herbes voler souhaite plantes d'eau et les nutriments nécessaires . Que ce soit ou non une plante est considérée comme une mauvaise herbe dépend de l'endroit où elle pousse et comment il se propage rapidement . Muflier sauvage est considéré comme une mauvaise herbe quand il grandit dans une zone non désirées et parce qu'elle se propage rapidement à la fois par les semences et racines traçantes .
Mufliers

Parce mufliers sont pas des mauvaises herbes ou invasive , vous pouvez les contenir dans un endroit précis sans se soucier qu'ils vont envahir d'autres zones du jardin . Mufliers sont l'épine dorsale de nombreux jardins d'ornement et ont besoin d'un climat frais à prospérer; les plantes dépérissent quand les températures restent chauds pendant un temps prolongé . Graines Snapdragon besoin d'une température du sol de 65 à 70 degrés Fahrenheit à germer. Outre la propagation par graines , mufliers peuvent être propagés à partir de boutures de pointe prises en été . Mufliers

sauvage Snapdragon

sauvages peuvent devenir des mauvaises herbes quand elles envahissent les zones où ils on ne veut pas . Les plantes envahissantes sont des plantes vivaces dans les zones USDA 4 quoique 9 et produisent des fleurs aux couleurs vives qui ressemblent à des petits mufliers stimulé . Les couleurs des fleurs des simples à cultiver les plantes vont de l'orange et le violet à rouge foncé et or . Mufliers sauvages sont efficaces dans les rocailles et de plus en plus entre les pavés . Ils peuvent également être cultivées dans d'autres domaines où leur augmentation rapide du nombre n'est pas un problème .
Contrôle des sauvages Snapdragon

mufliers sauvages poussant dans des zones non désirées peut être contrôlé . Les méthodes de contrôle comprennent arrachage et déterrer les plantes indésirables , en supprimant autant de leurs racines que possible . Cette méthode peut prendre plusieurs années pour nettoyer une zone de mufliers sauvages . Parce que mufliers sauvages propagent via leurs racines traçantes , tonte n'est pas un contrôle efficace de ces plantes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005940.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com