Dans une ferme ordinaire , deux bois de charpente appelée membrures supérieures pente à partir des avant-toits et se rencontrent au sommet du toit . Un bois horizontal appelé membrure inférieure s'étend entre les avant-toits et lie les extrémités inférieures des membrures supérieures ensemble. Un bois vertical appelé un poste de roi couvre la distance entre le fond et membrures supérieures et soutient le faîte du toit . Une bande de charpente de support , dont le motif varie en fonction des différents modèles de treillis commun , reliant les membrures supérieure et inférieure et transmet le poids du toit vers le bas et vers l'extérieur pour les murs du bâtiment . Parce que l'espace intérieur de la ferme est remplie avec les éléments de support et le poste de roi , la conception d'un treillis commun ne permet pas un grenier ouvert sous le toit .
Grenier fermes Photos
une ferme grenier , parfois appelé un treillis salle - à - grenier , fournit un grenier ouvert en éliminant bois dans le centre de la ferme . Un poste de roi courte s'étend de la pointe de la ferme à un élément horizontal qui fonctionne comme la solive du plafond de la chambre du grenier , et des éléments verticaux près de l'avant-toit forment les murs de la salle . La membrure inférieure de la ferme sert de solive de plancher .
Grenier Conversions
Parce fermes sont conçus pour former une structure solide avec un minimum d'encadrement , enlèvement d'une partie de la ferme sera compromettre sa force . Un treillis commune ne peut pas être converti en un treillis grenier en soulevant simplement le bois dans le centre de la ferme; un toit convertis de cette manière serait instable et risque de s'effondrer . Les conversions sont possibles que si les bois perdus sont remplacés par les membres qui ajoutent une résistance structurale suffisante , comme les poutres d'acier horizontales qui lient la ferme ensemble et portent la charge qui seraient normalement effectuées par le poste de roi et de bois de soutien .
Considérations
pour une chambre mansardée destinés à fonctionner comme un espace de vie à avoir de la place de la tête adéquate , une ferme doit avoir environ 7 pieds d'espace entre la membrure inférieure et le pic , faire quelques fermes avec une faible pente impropres à la conversion . Parfois, l'espace supplémentaire est créée par la construction de lucarnes qui s'étendent vers l'extérieur de la toiture existante , mais de telles modifications peuvent être en violation des codes de construction dans certaines zones . Les inspections et les permis peuvent être exigés ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027435.html