# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Les meilleures conditions pour les plantes de framboise

Framboises sont couramment utilisés dans la cuisine , la cuisson et la mise en conserve , ou consommés directement de la vigne . Framboises se congèlent aussi bien , ce qui vous permet ample moisson , tout en évitant la courte durée de vie de fruits fraîchement cueillis. Grandir framboises nécessite succès préparation modéré , mais fournit dix ans de fruits . Il existe deux catégories générales , palier d'été commune et remontante , qui produisent une récolte bi- annuel .

Le climat idéal pour la culture de framboises biologique est un avec un long printemps qui réchauffe lentement dans l'été . Hiver doit être court et modéré framboises ne sont pas résistent au gel . Si les hivers dans votre région sont glaciales , envisager de couvrir vos arbustes de jute jusqu'à ce que le danger de gel est passé

conditions de sol optimales sont les sols sableux avec un neutre à légèrement acide lecture du pH . ; sols alcalins ou à base d'argile font fanées , feuilles jaunies . Framboises aiment ample matière organique et devraient être fertilisées deux fois par an - une fois à la fin de l'hiver , et une fois juste avant l'été . Gardez framboisières débarrassé des mauvaises herbes ; si le drainage du sol est bonne , envisager de placer un paillis à la base des plantes pour décourager la croissance des mauvaises herbes .

Plein soleil donne framboises le meilleur potentiel de croissance . Framboises également poussent à l'ombre partielle , mais les baies peuvent être plus petites et moins .
Mise en page et de soutien

framboises doivent être plantés en rangées tranchées qui ont été travaillées avant la plantation. Les tranchées devraient être 1 pied de profondeur , 3 mètres de large et 5 pieds de distance pour permettre l'enracinement optimal et la facilité lors de la récolte . Ne pas planter dans des zones qui ont eu aubergines , poivrons, pommes de terre ou des tomates plantées dans les trois dernières années, ce qui provoque un risque accru de la maladie par le sol .

Formation de vos plants de framboises à croître verticalement permet de maximiser petit espaces et diminue le risque de les buissons envahissants autre croissance proximité. Fixer un 7 à 8 grand poteau de pied à la fin de chaque ligne et passer le câble horizontalement à intervalles de 2 pieds jusqu'à les pôles . Fixez les framboises lâche le fil avec de la ficelle ou fil souple . Sinon , essayez de plus en plus les framboises un treillis .

Élagage

Après la plantation , framboises exigent la taille intensive en vue d'établir correctement leur vaste système racinaire . Coupez chaque buisson il n'est donc pas supérieur à 6 pouces au-dessus du sol. Si elles produisent des fruits au cours de la première année , les pincer en haut de la tige pour décourager la croissance . Après la première année , framboises communes exigent la taille de 5 pieds au dessus du sol deux fois par an : une fois au printemps et une fois après la récolte finale . Framboises remontantes exigent la taille à obtenir deux récoltes par an , ou peuvent être fauchées à talons une fois par an pour obtenir une bonne récolte , à la fin de l'été.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.