Lorsque vous coupez d'abord votre arbre vers le bas, assurez-vous de le couper au plus près du sol que possible . Le bois laissé moins pour une souche , mieux vous serez . Si vous êtes confronté à une souche existante , pensez à utiliser une tronçonneuse pour couper au niveau du sol , ou aussi près que possible . Le bois moins à gauche, l'énergie stockée moins l'arbre aura pour envoyer jusqu'à ventouses , et le moins de temps qu'il faudra pour se décomposer.
Forage
Drill autant trous de 1 pouce que vous pouvez , sur la totalité de la souche exposée . Varier leurs profondeurs du mieux que vous le pouvez. Vous cherchez à exposer autant de la souche aux éléments que possible . Pensez à ce que provoque le pourrissement du bois lorsque vous ne voulez pas qu'il : exposition et de l'humidité . Le même principe est à l'œuvre ici .
Chimique de décomposition
plupart des décapants de souches commerciales s'appuient sur salpêtre pour compléter l'azote afin d'accélérer fongique et l'activité bactérienne dans le moignon . Cela entraînera la souche à se décomposer à un rythme plus rapide que ce serait naturellement. Vous pouvez également accélérer le processus de décomposition en couvrant votre souche avec des matières organiques comme les feuilles mortes et l'herbe coupée après le forage et le traitement chimique du bois . Les champignons et les bactéries se nourrissent de la matière organique en décomposition , puis migrent vers le moignon .
Herbicides chimiques
traitements chimiques qui sont utilisés pour tuer les souches , plutôt que de favoriser leur décomposition seul , contiennent typiquement glyphosate , un herbicide chimique puissant . Ces produits peuvent être appliqués à des souches fraîchement coupées ou coulé dans des trous percés dans la souche, et les viandes fraîches faites à la surface du bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092954.html