Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Champignon affectant Persimmon arbres

kakis sont des fruits en forme de tomate qui viennent dans les variétés orientales et américaines . Kakis américains sont généralement de plus petite taille , un peu comme une grosse tomate cerise , et de couleur orange . Kakis orientaux viennent dans différentes nuances de rouge et d'orange. Le fruit sucré aromatisé peut être astringent ou nonastringent , selon la variété . Arbres Persimmon sont sujettes à une maladie fongique grave . Identification

arbres Persimmon sont sensibles à la flétrissure kaki , un trouble fongique potentiellement mortelle causée par une infection de céphalosporienne diospyri . Le champignon est de nature systémique et affecte les arbres en endommageant son vasculaire ou de l'eau et système de conduction des éléments nutritifs. L'infection se propage rapidement , menant à la mort de bosquets entiers dans une période relativement courte de temps .

Variétés sensibles

La maladie est plus souvent vu sur les variétés de kaki américains que les kakis orientales - et a été la cause de dommages importants dans les régions centrales du Tennessee et de nombreux Etats du sud-est . Le kaki Oriental est presque à l'abri de l'infection , sauf dans les cas où il a été greffé sur un porte-greffe américain kaki . Le champignon a été identifié en 1936 dans le Tennessee et est classé avec le chancre du châtaignier , la maladie hollandaise de l'orme et la nécrose du phloème orme parmi les pires troubles feuillus arbres , tel que cité par le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs .


symptômes

La maladie a tous les symptômes les plus courants associés à tout autre type de trouble de la fusariose . Les symptômes initiaux comprennent le flétrissement soudain du feuillage . Dans la phase suivante , les feuilles touchées commencent à tomber et les branches commencent à mourir , en commençant par le haut de l'arbre . Un arbre malade ne vit pas au-delà de 1 ou 2 ans après l'infection . Il n'existe pas de variétés résistantes aux maladies kaki .

Gestion

ravageurs de contrôle comme le dendroctone poudre - poste et le rameau Anneleur autour de l'arbre afin de réduire les risques d'infection , que celles-ci sont les principaux vecteurs de la maladie . Peindre les coupures et des ecchymoses sur les arbres sains croissance des arbres autour infectés pour éliminer les sites d'entrée pour le champignon . Tailler les arbres correctement et éviter d'endommager les arbres inutilement , puisque c'est par les blessures d'arbres que le champignon infecte les arbres. Il n'existe aucun remède si l'arbre est infecté . Enlevez les arbres malades tout , y compris les racines , et disposer par la combustion .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099769.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com