# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Etes- Livingstone marguerites Annuelles ou vivaces

Le marguerite Livingstone ( de bellediformis Dorotheanus ) appartient à la famille Aizoaceae et originaire d'Afrique du Sud. Les jardiniers peuvent utiliser cette plante à croissance lente comme couvre-sol ou dans une rocaille . La plante produit de nombreuses fleurs daisylike pendant la saison de croissance qui viennent dans une grande variété de couleurs .

Plantes annuelles annuelles durent qu'une seule saison avant de mourir . Les plantes vivaces survivent pendant plus de deux ans et plantes bisannuelles vivent exactement deux ans . Marguerites Livingstone appartiennent à la catégorie plante annuelle . Après une saison de croissance , vous avez besoin de planter de nouveaux spécimens . Plantes de jardin annuelles , malgré le nom annuelle , ne vivent pas pour une année entière , mais commencent à se développer au printemps et meurent après le froid arrive à l'automne .
Plantation

Parce qu'ils ne durent qu'une saison, vous devez remplacer vos marguerites Livingstone chaque printemps . Assurez-vous que le temps chaud est de retour et pas de risque de gel existe avant la plantation . Après l'obtention de vos nouvelles plantes , humidifier le terreau des plantes et l'eau du sol en plein air où vous souhaitez les placer. Choisissez un site avec plein soleil. Retirer la plante de son pot et le planter au même niveau où il a été de plus en plus dans le conteneur .

Engrais et d'eau

plantes annuelles , telles comme la marguerite Livingstone , n'ont généralement pas besoin de beaucoup de fertilisation pour produire des fleurs lumineuses tout au long de l'été . Souvent une première demande d'engrais au printemps suffira . Une application supplémentaire de six à huit semaines après la plantation peut aider à éviter des problèmes avec la floraison vigoureuse . Éviter les arrosages lourde de la marguerite de Livingstone. Ils tolèrent généralement sec . En grandissant comme une plante d'intérieur , garder le terreau très légèrement humide .
Divers

montre pour limaces et les escargots qui attaquent vos marguerites Livingstone . Les parasites peuvent causer des dommages importants . Les cochenilles et les échelles ciblent les plantes. Taches brillantes couvrent la surface des feuilles , ce qui donne lieu à un autre nom pour le Livingstone marguerite, la " fabrique de glace . " La plante préfère des températures comprises entre 50 et 75 degrés Fahrenheit . Placez un paillis organique autour de vos plantes pour aider à garder le sol frais et empêcher les mauvaises herbes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.