de moisissure rose des neiges , ou un patch Fusarium , est causée par des spores fongiques , selon l'Université de North Dakota State . Cette maladie provoque des taches jaunâtres d'herbe infectée apparaissent après la fonte des neiges . Finalement , patchs propagation , prendre un aspect délavé et tournez rose lorsqu'il est mouillé. Alors que la moisissure rose des neiges au printemps peut ne pas répondre à un fongicide , il est important d'appliquer un fongicide lorsque vous les premiers symptômes de la maladie préavis .
Moisissure grise des neiges
moisissure grise des neiges , ou Typhula brûlure , apparaît au printemps, lorsque la neige est en train de fondre sur la pelouse . La maladie produit des plaques de couleur grise de la pelouse que ce serait plus de 40 pouces de diamètre . Après un examen attentif , les jardiniers peuvent remarquer brun masses mycéliens noires sur les lames de leur herbe dans la pourriture grise , selon l'Université de Rhode Island . Moisissure grise des neiges s'estompe sous le soleil , donc le traitement n'est généralement pas nécessaire .
Prévention
Prévenir les moisissures des neiges d'infecter votre gazon par la tonte de votre gazon jusqu'à ce qu'il se met en sommeil dans les mois d'automne . Une application à l'automne de l'azote peut repousser les maladies de moule de neige . Appliquer l'engrais six semaines avant votre pelouse entre en dormance pour l'hiver , recommande l'Université de Rhode Island . Évitez d'utiliser plus d'une livre d'azote par 1000 pieds carrés pour éviter une nouvelle poussée de croissance de la pelouse qui peut être endommagé pendant l'hiver .
Slime Mold
Slime moule , très différent de moules de neige , ne nuira pas à l'herbe si elle est retirée de la surface de la lame de l'herbe . Les signes de moisissure visqueuse comprennent un type d'huile sombre substance figurant sur votre pelouse . En fait , il peut regarder comme si quelqu'un avait renversé l'huile sur votre gazon , selon le site internet Walter Reeves . Pour enlever moisissure visqueuse , laver votre pelouse le matin . Évitez d'arroser l'après-midi à décourager d'autres maladies fongiques de se développer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042992.html