Au fil du temps , une pelouse peut devenir compacté et il est difficile pour la germination des graines . En aérant la pelouse , vous offrez un meilleur environnement pour les nouvelles graines pour faire pousser . Aérateurs de base sont le meilleur type , par opposition à pic aérateurs qui compriment le sol . Aérateurs de base envoient cuillères à noyau creux , ou de chevilles , dans le sol , en baisse de 3 pouces , et supprimer des carottes de terre de la pelouse . Cela laisse derrière sol non compressé et des trous qui absorbent plus facilement l'oxygène , des nutriments et de l'eau . Ces conditions sont idéales pour les graines ont chuté à germer. Évitez d'utiliser le type de pic d'aérateurs de gazon , qui poussent des pointes dans le sol plutôt que de l'ouvrir avec les trous , surtout si vous avez compactées gazon .
Aérateur /Epandage
Aérateur /épandeurs faire deux tâches en une seule , l'amélioration de votre état des sols pour la plantation en laissant tomber les graines dans le sol préparé. Comme l'appareil est remorqué , des semences de gazon s'écoule de l'unité de trémie chaque fois qu'il est dans la position ouverte . La vitesse de l'écoulement de la semence peut être commandé avec le système de réglage de débit . La distribution des semences est également effectuée par la rapidité avec laquelle vous tirez de l'équipement . Vous pouvez également répandre des engrais , de la chaux ou d'autres additifs avec l'unité semences propagation .
Avantages de l'aération
aérateurs augmenter la taille des pores des particules de sol , aidant racines de graminées poussent mieux et résultant dans le développement fort et plus vigoureux gazon . Une autre façon d' obtenir des avantages semis avec un aérateur est de disperser les graines avant de lancer la machine . Cela améliore la semence au contact avec le sol , ce qui entraîne la germination plus rapide. Le lit de sol doit être bien préparé à l'avance avec cette méthode. Les graines germent plus vite quand propager avant, pendant ou après aération , car il renforce leur accès aux éléments nutritifs et de l'eau .
Améliorer semis Résultats
de bon contact avec le sol ameubli , comme atteint avec aération , n'est qu'un aspect de l'ensemencement succès . Donnez beaucoup d'eau et fertiliser avec un engrais gazon riche en azote . Si vous travaillez avec un sol argileux , votre gazon bénéficiera de terreautage de compost après les graines sont dispersées . Le meilleur moment pour utiliser un aérateur de base est au printemps ou à l'automne , plutôt que pendant la chaleur de l'été , mais il est efficace à chaque fois que le sol a une humidité adéquate .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005658.html