Le tégument dur protège l'embryon à l'intérieur de chaque graine d'herbe viable . Elle dissuade les parasites et les gardes contre le dessèchement et autres dommages physiques . La plante immature à l'intérieur du manteau de la graine , avec sa racine embryonnaire et des feuilles ou des cotylédons riches en nutriments , besoin d'eau pour commencer à croître . Quand les graines ont absorbé un approvisionnement régulier en eau pour une quantité appropriée de temps une enzyme est activée , la petite plante commence à respirer ou respirer plus rapidement , et les cellules végétales commencent à se diviser et se multiplier - qui provoque bientôt la nouvelle herbe d'éclater à travers son tégument et émerger comme un plant plante .
semences établissement
l'herbe semis se dégage de l' enveloppe de la graine , la première partie de la plante à émerger est la racine - en fait la pointe de la racine . Il ya une bonne raison que la racine émerge en premier. Premiers besoins de la jeune herbe plantes sont à absorber l'eau supplémentaire et établir un ancrage solide pour soutenir la partie supérieure de la plante quand elle émerge . Instituant la racine première permet aussi de commencer à absorber les éléments nutritifs que les feuilles auront besoin - quand ils émergent - pour commencer le processus de la photosynthèse , ou la production d'énergie alimentaire pour soutenir la croissance continue
Pourquoi . ? Boules de coton
graines ont besoin d'absorber l'eau - de grandes quantités d'eau - pour commencer le processus de germination . Le trempage des graines dans l'eau seule pendant une longue période - assez longtemps pour eux d'absorber suffisamment d'eau pour pénétrer dans le tégument dur - se traduira généralement en noyer , parce que les graines ont également besoin de respirer ou de respirer . C'est pourquoi les graines sont généralement mises à germer dans l'humidité retenue terreau ou de la terre , de concentrer l'eau près de la graine , mais pas autant d'eau que les graines se noient . Des boules de coton et des matériaux retenant l'humidité similaires peuvent se substituer aux sols pour de courtes périodes de temps . Coton fibreux fournit même assez structure physique pour les semis de graminées pour s'ancrer fermement .
Semence Verts
Commencez avec de l'herbe de blé à partir d'un magasin d'aliments santé à fournir des animaux à l'intérieur de légumes frais . Déchirer 20 à 30 boules de coton , et les utiliser pour créer une couche 1/2-inch à travers le fond d'un plat large mais peu profonde ou un bol. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir les boules de coton , piquer le coton dans l'eau pour s'assurer qu'il obtient complètement humide . Saupoudrer des graines d'herbe de blé de façon uniforme sur le coton jusqu'à ce que la surface est recouverte . Couvrir le bol d'une pellicule plastique et placez-le dans une fenêtre ensoleillée et chaude . Dans quelques jours, vous remarquerez des taches floues blanches - racines émergents , le signe de votre herbe est la germination . Retirer la pellicule de plastique le jour suivant. Gardez le coton humide et après quelques semaines commencent " récolte " avec des ciseaux . Fertiliser l'occasion avec une solution diluée d'engrais pour plantes d'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004406.html