Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment faire pousser des graines sur Boules de coton

graines contiennent juste assez de nutriments pour soutenir la germination si seulement quatre autres éléments sont mis à disposition : l'humidité , la chaleur , l'oxygène et de la lumière . Pour cette raison , il est possible de les faire germer sans terre fertile . Une serviette de papier, de tissu ou boule de coton humide offre un environnement propice à la croissance de l' embryon . Transplanter les nouvelles pousses rapidement , mais soigneusement . Ils ont besoin de commencer à obtenir le soutien nutritionnel qui les mènera à la pleine maturité presque immédiatement . Choses que vous devez
passoire (facultatif )
germination contenant
couvercle ou une pellicule plastique , au besoin
Planteur de terreau
Afficher Instructions

1

humidifier la boule de coton à fond sans saturer . Tenez-dessus de l'évier ou le mettre dans une passoire si les gouttes de l'excédent d'eau . Ne pas presser la boule de coton .
2

Placez la boule de coton dans un récipient plat ou d'une autre . Un sac en plastique casse-croûte de taille est également une option . Si de l'eau libérée par le coton s'accumule à l'intérieur du récipient , mettez- dessus de l'évier pour le vider .
3

Placez la graine sur la boule de coton humide . Si les graines sont petites et difficiles à manipuler , placer plusieurs sur une plaque et tamponner légèrement avec le coton . Les graines coller à la surface humide . Mettez la boule de coton graines dans le contenant .
4

Couvrir le plat avec un couvercle ou une pellicule plastique , ou sceller le sac en plastique . Ouvrir le récipient une fois que les graines germent .
5

Remplissez un pot avec le terreau . Transplanter le plant dans le pot sans le retirer de la boule de coton .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003602.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com