# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Sont pelouse de champignons toxiques

? Champignons , aussi appelés champignons , se développent souvent dans les pelouses après temps humide ou pluvieux . Bien que la plupart des champignons de pelouse sont bonnes à manger , certains types sont toxiques . Champignons toxiques peuvent être mortelles , même ingéré en petites quantités . Seuls les experts formés peuvent distinguer des champignons toxiques de sécurité , champignons comestibles , afin d'éviter de manger celles qui poussent dans votre jardin . Sécurité

les 5000 types de champignons en Amérique du Nord , seulement huit espèces sont connues pour être toxiques . Cependant, il est extrêmement difficile de dire champignons toxiques et champignons de sécurité à part, et il n'existe aucun antidote pour l'empoisonnement champignons . Vous ne pouvez pas dire si champignons sont toxiques à partir de leur couleur , si elles épluchent , où elles poussent , ou de ce que les animaux sauvages mangent. Certains champignons sont si toxiques que d'un seul champignon peut vous tuer . En outre, certaines personnes ont des allergies aux champignons non toxiques , et certains champignons deviennent toxiques si elles sont mélangées avec de l'alcool .

Symptômes

symptômes d'empoisonnement de champignon dépendent du type et la quantité de champignon consommé . Les victimes peuvent souffrir de nausées , douleurs à l'estomac , de la diarrhée , des vomissements , de la somnolence , de la confusion , des convulsions et des dommages aux organes . Les symptômes peuvent apparaître dès que 30 minutes ou aussi tard que 24 heures après l'ingestion de la champignon . Les symptômes de l'intoxication mineure peuvent durer pendant quelques jours, alors que les cas graves sont parfois fatales. Les enfants et les personnes âgées sont les plus vulnérables à l'empoisonnement de champignon .

Traitement

Si vous ou un enfant a mangé un champignon sauvage , communiquez avec le centre antipoison au 1-800-222-1222 . Réfrigérer le reste de la champignon dans un sac clairement étiquetés toxiques et recueillir des échantillons similaires , si possible . Un mycologue expérimenté peut identifier le champignon plus tard . Ne pas écraser les champignons . Il peut être nécessaire d'aller à la salle d'urgence , et vous pouvez être conseillé de faire vomir par ipéca ou d'autres mesures . Si la victime vomit , recueillir le vomi .
Prévention

éviter une intoxication par champignon jamais mangé des champignons de votre pelouse , même si elles sont cuites . Si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants , renverser champignons qui apparaissent après la pluie et les éliminent à empêcher vos enfants de jouer avec eux . En outre, apprendre aux enfants à éviter les champignons et les champignons sauvages .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043720.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.