Rose engrais de gants lourds
cisailles de élagage élagage des élagueurs
afficher Instructions
1
Trouver un zone du jardin où le sol offre un bon drainage . C'est la seule demande du R. rugosa fait du jardinier; sol à drainage lent peut tuer la plante . Si flaques restent dans la zone deux heures après une forte pluie , choisir un autre emplacement .
2
Déterrer une zone de 1 pied carré , 1 pieds de profondeur du sol . Desserrez jusqu'à ce qu'il soit tendre et pas de grosses mottes restent . Creusez le trou de plantation la même profondeur que le pot dans lequel le R. rugosa est en croissance, mais trois fois plus large . Créer un monticule de terre au fond du trou .
3
Retirez les japonais rose de son pot en posant le pot sur le côté et le faisant glisser . Secouer doucement le sol meuble de la motte et utiliser vos doigts pour taquiner les racines de la touffe . Placer le dessus de la motte de racines sur le sommet de la butte au fond du trou de plantation de telle sorte que les racines pendent vers le bas sur les côtés. Ils devraient à peine brosser le sol . Faire le monticule élevé pour garder les racines de se plier au fond du trou .
4
Remplissez le trou quart complet avec le sol, puis ajouter de l'eau jusqu'à ce que le trou est plein . Attendez de s'écouler , puis finir de remplir avec de la terre . Pat autour de la base de la rugosa R. avec vos mains . Gardez le sol humide jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance et commencer rétrécissant graduellement . Après l'usine est établie , l'eau trois fois par semaine pendant 30 minutes.
5
nourrir les japonais rose avec engrais commercial , disponibles dans les pépinières , les centres de jardinage et les détaillants en ligne ont augmenté . Utilisez la quantité indiquée sur l'étiquette de la taille de votre arbuste au printemps et après chaque chasse d'eau de la floraison . Arrêtez la fertilisation huit semaines avant la date du premier gel dans votre région . La coopérative de comté agent d'extension dans votre région peut vous fournir cette date .
6
Prune attentivement le R. rugosa . Les cannes et les tiges sont chargés avec des épines pointues , afin d'utiliser des gants épais . Attendre le printemps , alors qu'il est encore en sommeil et il n'y a pas de risque de gel . Coupez tout le feuillage de l'arbuste deux semaines avant l'élagage . Rechercher des cannes grises premier . Ce sont vieux et ne seront pas fleur, donc couper les ramener à leur point d'origine . Façonner le R. rugosa à la forme que vous désirez en coupant les tiges rebelle à l'intérieur de 1/2 pouce d'un bourgeon . La direction du bourgeon est confrontée est le sens d'une nouvelle pousse va croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024707.html