Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail

Comment planter l'ail d'automne

L'ail est planté à l'automne parce que les gousses doivent tomber à basse température avant de pouvoir commencer la croissance . La saison d'hiver refroidit les clous de girofle, et quand le sol commence à se réchauffer au printemps , la croissance va commencer. Planter l'ail automne nécessite bien peu d'effort , et se traduira par de grandes gousses savoureuses prêtes pour la récolte en été . Choses que vous devez
Tiller
paillis organique de compost engrais Photos Photos Spade
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le sol au début de tomber en labourant 1 à 2 livres d'un engrais 10-10-10 équilibré pour 100 pieds carrés dans le sol . Étaler les 2 à 3 pouces de compost organique sur l'emplacement de la plantation , puis till dans le sol pour augmenter considérablement la fertilité et le drainage .
2

Utilisez une pelle pour former une longue rangée de plantation de 1 à 2 cm de profondeur , avec 15 à 18 pouces entre les rangées adjacentes . Placez chaque bulbe d'ail individu dans le sol environ 4 à 6 centimètres de l'ampoule suivant le plus proche .
3

Couvrir les bulbes d'ail avec de la terre , puis de l'eau à fond pour s'assurer que le sol est humide . Couvrir la zone de plantation de 4 à 6 pouces de paillis organique pour conserver l'eau et d'empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4

Retirez le paillis dès que la croissance est évidente au printemps suivant pour permettre à l' ail croître. Ne pas arroser l'ail après la plantation initiale , sauf si plus d'une semaine ne passe sans pluie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023058.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com