Le
Selon un rapport de 2004 publié par l'Université de Californie , la source la plus fréquente de contamination des germes est la graine . Niveaux de pathogènes sur les graines sont généralement très faibles , mais l'environnement idéal pour la germination des graines est également idéal pour la culture des bactéries pathogènes .
Cause de la détérioration
choux annulés ne sont pas comestibles . En utilisant un équipement sale ou laissant choux assis dans une flaque d' eau va provoquer pousses à se gâtent rapidement . Coques et peaux de semences vides contribuent également à la détérioration.
Toxines
Choux de certains gros haricots peuvent avoir toxicité et problèmes de digestion . Premières pousses de haricot peuvent vomir , mais la cuisson des choux élimine la toxine . Pousses d'autres grandes variétés, telles que fèves et les haricots de Lima , peuvent causer des problèmes de digestion graves si .
Solutions premières consommées
semences certifiés biologiques ou ceux produits par méthodes biologiques doivent être utilisés comme sources de germes. Placer les graines de la méthode de production inconnue dans 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène chauffé à 140 degrés Fahrenheit pendant cinq minutes et les rincer bien
avant germination fournit une protection . Tous les équipements de germination doit être maintenu propre --- ou même stérilisé si un lot a gâté . Coques de graines et peaux doivent être retirés après le trempage. La cuisson de grandes germes de soja élimine les toxines et les aides digestibilité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100207.html