Worms n'aiment pas le sol qui est trop chaud ou trop froid . Ils habitent généralement le sol qui est légèrement humide et frais et qui peuvent être situés sous les feuilles , les billes ou les éboulis . Sol humide aide vers de respirer plus facilement . Les vers de terre n'ont pas tendance à aimer plus chauds mois d'été lorsque les températures augmentent de plus de 75 degrés Fahrenheit .
Profondeur du sol
Certains vers vivent dans les couches supérieures du sol près de couches de feuilles en décomposition . D'autres espèces de vers de terre creusent des terriers profondément dans le sol . Ces vers qui habitent les couches profondes du sol doivent remonter à la surface quand il pleut pour éviter la noyade . Elles sont également à la surface pour se nourrir de feuilles en décomposition et de plantes.
Lors de conditions extrêmes
Lorsque les conditions de sol sont trop chaud , les vers de terre deviennent moins actifs . Les vers de terre ne peuvent pas survivre quand les températures deviennent trop froid et souvent creuser plus profondément dans le sol , où les conditions sont moins extrêmes . Certaines espèces de vers de terre sont capables de se rouler en boule et excréter muqueuse de protection dans des conditions extrêmes . Les fonctions organiques ralentissent dans cet état alors que les vers attendent l'environnement à devenir plus accueillants.
Alternatifs environnements
plupart des vers passent le plus clair de leur vie dans la couche arable et sera rarement se déplacer plus profondément dans le sol de 9 pouces . Certains vers vivent dans la boue dans les cours d'eau ou le long des rives du marais . Les vers peuvent aussi vivre dans matière végétale en décomposition . Ils peuvent aussi vivre dans le fumier des animaux dont ils peuvent tirer de la nutrition .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049782.html