Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires

Comment construire un système de compostage

Ajout d' éléments nutritifs à votre pelouse ou le sol de jardin est le meilleur moyen de favoriser la croissance des plantes et le rendement de la récolte. Au lieu d'utiliser des engrais emballés dans un magasin, vous pouvez utiliser le compost pour compléter votre sol de plus en plus . Le compost est pas difficile à produire, mais ne nécessite un certain type de système dans lequel il peut être stocké et mélangé pendant qu'il vieillit . Il n'y a vraiment pas besoin d'acheter un système de compostage cher ou un conteneur; vous pouvez faire votre propre système peu coûteux , et il ne vous prendra que quelques minutes . Choses que vous devez Photos de 55 gallons en plastique baril
briques ou pierres
Marker
Percer Photos Set de correspondance avec charnière boulons et écrous
ensemble de verrous assortis avec des boulons et des écrous
Jigsaw
Loctite ou un autre adhésif plastique
agrafes ( 2 )
Voir Instructions
Le 1

Définir un tambour en plastique de 55 gallons sur le côté. La place des briques ou des pierres de chaque côté de celui-ci pour empêcher le baril de rouler.
2

Dessinez le contour de la porte d'entrée sur la face supérieure du corps . La porte d'entrée est un panneau articulé que vous pouvez ouvrir pour accéder à l'intérieur pour placer votre compost . La porte peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez , mais 24 par 15 pouces - est une bonne taille de référence . Dessinez le contour de la porte avec un marqueur permanent .
3

Placez un ensemble de charnières sur la partie supérieure de la porte . Si vous faites une porte de 24 par 15 pouces , placer les charnières le long de la 24 pouces de long côté sur le dessus du canon . Marquer les trous de boulons avec votre marqueur si vous savez où forer . Placer un ensemble de verrous de l'autre côté de 24 pouces de long de la porte , parallèlement au côté articulé. Marquez les trous de boulons pour les loquets avec le marqueur . Retirez les charnières et les loquets de canon.
4

Percer des trous pilotes que vous avez marqués pour les charnières et les loquets .
5

Découpez le contour de la porte d'entrée avec une scie sauteuse .
6

Appliquer une petite quantité de Loctite ou un autre adhésif plastique dans et autour de tous les trous que vous avez percés . Visser les charnières et les loquets de canon avec les boulons et écrous installation. L'adhésif aidera à garder les boulons de se déplacer à l'intérieur des trous.
7

Percer plusieurs trous 3/8-inch-diameter dans le haut et les côtés du corps . Cela permettra au compost de respirer , ce qui rendra utilisable en moins de temps .
8

Ouvrez la porte d'entrée et de mettre votre matériel de compostage à l'intérieur du canon . Fermez la porte . Placez les deux fermoirs à travers les loquets pour maintenir la porte de s'ouvrir.
9

Enlevez les briques ou les pierres de la face inférieure du canon . Basculez le baril avant et en arrière pour bien mélanger le compost . Le compost devrait être prêt à utiliser dans environ trois semaines .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041800.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com