Le climat est important pour la floraison et la nouaison . Le temps sec et chaud est idéal pour se manguiers à porter ses fruits . Une fois que les fleurs apparaissent sur l'arbre , des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit peuvent provoquer des fleurs ou tout jeune fruit à tomber . Des températures inférieures à 30 degrés peuvent tuer un jeune manguier , mais des arbres matures peuvent mourir en dessous de 25 degrés . Le meilleur moment pour la pluie de se produire pour un manguier est pendant l'été , avec huit mois de temps sec après celui au cours duquel le fruit peut définir et développer avec moins de risque de développer une infection fongique .
Types de semences
Si de plus en plus à partir de graines de mangues , le type de semences fait une différence . Mangues avec des graines polyembryonnées , comme " Florigon " " Saigon " et " Nam Doc Mai , " peuvent être cultivées avec succès à partir de graines , mais les graines monoembryonnées , comme ceux de " Keitt , " " Sensation" et " Valencia fierté », sont les mieux progressé que de produire des porte-greffe parce que le fruit ne se réalisera pas aux parents des graines . Pour cultiver ces types monoembryonnées de mangues , vous devriez les greffer à la place.
Roulement initial
Une fois que vous plantez la graine polyembryonnées , vous devez attendre jusqu'à quatre semaines pour les faire germer dans des climats subtropicaux , mais les conditions tropicales permettent la germination des graines dans deux semaines ou moins . Après la germination , vous pouvez vous attendre de votre première récolte de la mangue dans les trois à six prochaines années . Les manguiers cultivées à partir de semis peuvent prendre jusqu'à 15 ans avant de produire une culture complète . Si vous avez utilisé les plants greffés comme porte-greffe et une autre variété à elle au cours de la deuxième saison de croissance , vous pouvez attendre trois à cinq ans avant de récolter votre première récolte . Une fois que les fleurs ont mis en fruit , il peut prendre 100 à 150 jours avant le fruit est prêt pour la cueillette .
Suppléant Roulement
Pour les 10 premières années de fructification , vous aurez probablement une récolte de mangues chaque année à partir de votre arbre , mais après 10 ans, l'arbre sera probablement sauter ans et porte uniquement des autres années . Pour éviter âgés de manguiers de l'alternance , vous pouvez les tailler chaque année en hiver ou tôt au printemps pour encourager l'arbre pour produire une nouvelle croissance , qui portera les fleurs et les fruits cette année . Une autre méthode d'élagage pour empêcher l'alternance est de fleurs fines au cours des années l'arbre produit un plus grand nombre de fleurs que d'habitude .
Arbres Arbre Âge
Mango vivent et produisent fruit de nombreuses années , et les conditions de croissance sont bonnes et sans temps de gel qui va tuer l'arbre , les mangues peuvent porter leurs fruits pendant des décennies ou plus . Selon Californie Fruit Growers Inc. Rare , il ya des arbres de mangue signalés à porter ses fruits qui sont plus de 300 ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022627.html