# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Ne feuilles qui tombent de vos arbres font de bons engrais

? Bien que les feuilles d'automne offrent un paysage coloré , de nombreux propriétaires de les associer à de longues heures de ratissage et d'ensachage . Trouver une méthode d'élimination acceptable peut être frustrant . Par exemple , le Michigan Department of Environmental Quality indique que la feuille mise en décharge est illégale dans le Michigan . Beaucoup d'endroits interdisent brûlure des feuilles , car il ajoute polluants cancérigènes dans l'air et crée un risque d'incendie . Cependant, vous pouvez utiliser les feuilles d'automne comme engrais riche en éléments nutritifs dans votre jardin . Feuilles Préparation

Shred ou hacher tombés avant de les utiliser comme engrais ou de compost . Les feuilles entières se décomposent lentement et peuvent devenir emmêlés et étouffer le jardin . L'Université du Delaware Cooperative Extension recommande de placer un sac sur l'attachement de votre tondeuse et tondre les feuilles . Pour faciliter le broyage , attendre jusqu'à ce que les feuilles ont séché .
Application

Avant la plantation , le travail du déchiqueté laisse dans le sol . Les fragments de feuilles vont ajouter des minéraux et améliorer le drainage dans le sol. Vous pouvez également faire du compost à partir de vos feuilles . Ajouter tontes de gazon, de fumier de vache ou produit commercialement engrais azoté à la pile de feuilles comme source d'azote pour les micro-organismes bénéfiques . Pour fournir des micro-organismes , la Purdue University Extension recommande d'ajouter sol et arroser légèrement la pile . Mettez les feuilles fréquemment pour favoriser la décomposition plus rapide . Cadre

Temps

Selon le Département de conservation du Missouri , vous devriez jeter les feuilles ensachées et leur permettre de se décomposent pendant neuf mois avant de les ajouter au sol . Vous pouvez ajouter des feuilles déchiquetées à la plantation de lits ou les tas de compost à l'automne , ou ajouter des feuilles pourries ou du compost à la terre de jardin au printemps suivant . Décomposition chêne et de feuilles d'érable phénols de libération , qui suppriment la croissance des plantes . Ne pas ajouter de l'engrais contenant ces types de feuilles qu'après plants ont établi .

Avantages

feuilles d'automne sont une alternative à faible ou sans frais aux engrais produit commercialement . Lorsque vous utilisez des feuilles comme engrais , vous contribuez à prévenir le ruissellement préjudiciables causés par les engrais chimiques . Le recyclage est une méthode plus sûre de l'élimination des feuilles de combustion , et plus commode que d'essayer de disposer des feuilles ensachées . La matière organique dans le sol améliore la capacité du sol à absorber l'eau et ajoute , organismes de nutriments bénéfiques pour l'amélioration de l'appauvrissement des sols .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.