# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire votre propre engrais à partir de déchets

Si vous êtes un jardinier qui cherchent à étirer le budget de jardinage ou un mode de vie plus vert , vous verrez que la création de votre propre engrais par compostage peut être une expérience enrichissante et facile . De nombreuses options sont disponibles pour commencer , y compris des bacs de compostage commerciaux et une variété de façons de créer votre propre système de compostage . Pour de meilleurs résultats , vérifiez auprès de votre municipalité et le bureau de vulgarisation coopérative pour des conseils spécifiques à la réglementation de votre région. Choses que vous devez
compost bin
les coupures d'herbe de brindilles de feuilles
café de fruits et de légumes des chutes de papier journal déchiqueté broie
coquilles d'oeufs
eau
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1

Configurez votre bac à compost dans un endroit ensoleillé à proximité de votre jardin . Les produits commerciaux peuvent gamme de prix en fonction du style et du design. Un certain nombre de projets de construction soi-même peut être trouvé en ligne ou à votre bureau local de vulgarisation coopérative et la gamme de dispositifs de tumbling élaborées pour boîtiers de fil de poulet simples . Si vous construisez votre propre , vérifiez auprès de votre municipalité pour vous assurer qu'il correspond à la réglementation en ce qui concerne les revêtements , la taille ou d'autres problèmes . Certaines zones , par exemple , ne peuvent permettre à déchets de jardin à composter , de peur de faire appel à des parasites , comme les mouffettes , de poubelles sans couvercle.
2

Couche du fond de votre bac de brindilles et de bâtons . Ces décomposent lentement et permettent une certaine drainage de ruissellement sans entraver les vers et les insectes qui aident le processus de décomposition .
3

Placez une couche de feuilles , de quelques centimètres d'épaisseur , sur haut des brindilles et de bâtons . Brown importance comme les feuilles sont riches en carbone et prendre plus de temps à se décomposer sur leur propre . Worms et autres créatures bénéfiques utilisent cette couche de litière si elles sont tirées à travers les couches supérieures où leurs aliments souhaités se trouvent , ainsi , briser les feuilles plus rapidement .
4

couche de matière verte sur le dessus du brun . Des matériaux écologiques tels que légumes et restes de fruits , marc de café et vert , déchets de jardin non - malades et les tontes de gazon sont tous riches en azote et se décomposent plus rapidement . Matière verte transforme votre compost dans un milieu de vie à cause des microbes , les insectes et les vers au travail de rupture tout en une consistance semblable à la terre qui est riche en éléments nutritifs .
5

Continuez à superposer des couches alternées de brun et vert question autant que possible de maintenir le mélange homogène. Trop de matière verte se traduira par une bouillie de moisi et trop peu de matière verte prendre un certain temps à se décomposer.
6

Ajouter de l'eau régulièrement pour garder le tas moite .
7

Tourner avec une fourchette de jardin toutes les deux semaines pour déplacer les matériaux extérieurs dans le centre où la chaleur s'accumule et la décomposition se produit .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006561.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.