Washington State University constate que le soufre ne compte pas parmi les trois principaux éléments nécessaires à la croissance des plantes - azote , phosphore et potassium . Cependant, il ne prétend importance comme l'un des trois éléments secondaires , aux côtés de magnésium et de calcium , qui contribuent aussi à la croissance saine . Les producteurs peuvent trouver la nécessité d'ajouter ces éléments secondaires dans les applications occasionnels connus comme amendements du sol . Le soufre se transforme en sulfate , une matière première nécessaire par les plantes. Soufre contribue également à certains types de prairies font une meilleure utilisation de l'azote et de maintenir les niveaux de protéines saines pour une croissance plus épais , selon Farmer Guardian.
Équilibre du pH
En plus de fournir nutrition supplémentaire pour une cour sain , le soufre peut également corriger un niveau de pH trop alcalin dans le sol , selon le site Web intelligent propriétaire . Herbes, les arbres et autres plantes poussent généralement mieux dans un équilibre assez étroite de l'acidité à l'alcalinité . Tout comme les producteurs peuvent ajouter de la chaux pour changer un sol acide dans un milieu de croissance plus neutre , ils peuvent également demander soufre dans le sol très alcalin comme un élément acide pour rendre le sol plus d'herbe de l'environnement. Les gens qui veulent maintenir une pelouse en santé devraient vérifier l'équilibre du pH de leur sol et de l'ajuster avec du soufre , de la chaux ou d'autres agents correctives nécessaires .
Formes
produits de soufre qui améliorent la cour et de la croissance de jardin prennent une variété de formes . Les producteurs peuvent ajouter du soufre élémentaire , la forme la plus simple , directement sur le sol , que ce soit sous forme de poudre ou mélangé dans un type d'argile appelée bentonite . Puisque cette forme de soufre peut prendre des mois à se transformer en sulfate , la plupart des cours et des jardins seront répondre plus rapidement à un composé appelé sulfate d'ammonium , un composé fertilisation commun , selon l'Université de North Dakota State . Gypse ou sulfate de calcium , contient également un peu de soufre , bien que cette forme ne se dissout pas facilement dans l'eau pour une utilisation par les plantes. D'autres formes de fertilisation soufre comprennent thiosulfate d'ammonium et polysulfure .
Application
Le procédé d'application de soufre de mètres , des cultures ou des jardins dépend du type de soufre utilisé et le problème spécifique du producteur souhaite résoudre . Le soufre élémentaire , le sulfate d'ammonium et de gypse peuvent tous s'asseoir directement sur le sol sans nuire à l'équilibre du pH du sol , tandis que le thiosulfate d'ammonium se mélange dans de l'eau pour l'irrigation et du polysulfure d'ammonium peut utiliser soit la méthode de livraison .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044637.html