# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Bonne formule d'engrais pour les jeunes Thuya

Le groupe d'arbres connues comme thuya ( . Thuja spp ) offrent toujours verte drame dans les plus sombres de l'hiver . Selon le thuya que vous choisissez, les arbres peuvent être nains 1 pieds ou des géants de 50 pieds. Thuya prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8 États-Unis. Même si les arbres ne sont pas pointilleux sur les conditions de croissance , l'obtention de votre jeune thuya hors de la meilleur départ possible consiste à corriger de pH et de sol lacunes , ainsi que le choix de la bonne formule de l'aliment végétal . Ajustement du pH

Bien thuya peuvent tolérer une gamme de sols acides et alcalines , ils préfèrent légèrement acide à neutre sol . Pour améliorer le pH de votre sol avant de planter l'arbre , viser un niveau compris entre 6,0 et 7,0 . Un kit de test de sol ou pH-mètre seront déterminer le pH actuel de votre sol , et par conséquent le nombre de points que vous aurez besoin d'élever ou abaisser le pH . Pour un sol acide , la formule pour régler le sol est de 5 livres de calcaire par 100 pieds carrés pour augmenter le pH d'un point - par exemple de 5,0 à 6,0. Si vous avez un sol alcalin , une formule commune est l'application de 1,5 kg de soufre élémentaire par 100 pieds carrés pour abaisser le pH d'un point. Bien que votre jeune thuya ne prendra pas 100 pieds carrés , modifiant la quantité de sol contribue à entourer l'arbre avec son pH préféré comme il grandit.
Plantation amendements

en général , il est préférable de ne pas fertiliser votre jeune thuya au moment de la plantation . Si vous fournissez un trou de plantation qui est trop fertile , les racines de l'arbre ne veulent pas aller au-delà de ces quelques pieds dans le sol moins enrichi . Une exception à ce conseil général s'applique aux sols qui est gravement infertile ou surtout de sable ou battue . Dans ces cas , la National Gardening Association recommande de mélanger le compost fini dans le sol que vous avez retiré tout en creusant le trou de plantation . Visez un mélange de 50 pour cent ou moins du compost , la moitié ou plus du sol d'origine .

Formule traditionnelle

à libération lente , tout usage nourriture végétale est le meilleur choix pour les jeunes thuya et autres arbres à feuilles persistantes et les arbustes . Si l'engrais est marqué avec le rapport de l'azote , du phosphore et du potassium , pour choisir une formule telle que 15-5-5 . En fait, n'importe quelle formule, dans laquelle le rapport de l'azote pour les deux autres éléments nutritifs est d'environ 3 à 1 à 1 est le meilleur. Sinon, choisissez un aliment végétal étiqueté comme tout usage , à libération lente et adapté pour les arbres et arbustes . Votre domaine d'application est le sol sous le couvert de l'arbre , qui s'étend à quelques mètres dans toutes les directions . Jeunes thuya ne prennent pas beaucoup de place , donc une zone de 10 mètres carrés est optimal . Sauf la nourriture végétale dit le contraire , ne pas utiliser plus de 4,5 onces à nourrir leurs petits thuya , et le faire au début du printemps .
Formule organique

compost est un simple, matériau tout-usage pour la fertilisation des jeunes arbres de thuya . Définition d'un 2 - couche de 3 pouces de compost à partir de la base de l'arbre à environ 1,5 fois la surface de la canopée fournira les éléments nutritifs dont il a besoin . Pour un engrais tout usage organique plus spécifique , mélanger repas trois parties de sang à une partie de farine d'os et deux parties sable vert . Pour nourrir votre jeune thuya , vous aurez seulement besoin environ 1/3 livre de cette formule . Comme une formule synthétique, l'application du compost organique ou une formule mixte est meilleur entrepris au début du printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.