La plus fondamentale des tests de sol , la fertilité et les mesures de contrôle du pH de contenu nutritionnel essentiel et acidité relative. Afin d'augmenter la précision de résultats de test , test à la fin de la saison de croissance ou avant la plantation , mais jamais juste après le travail de la chaux , du compost ou de l'engrais dans le sol . Avant de recueillir des échantillons de sol , gratter la zone propre de toutes les feuilles et les débris qui pourraient fausser les résultats . Utilisez une pelle ou une truelle chromé ou en acier inoxydable pour recueillir des échantillons de sol; outils galvanisé , en bronze ou en laiton peuvent contaminer les échantillons . Creusez un petit trou , 4 pouces de profondeur pour prélever un échantillon de sol pour les pelouses , un petit , 6 - à 8 pouces de profondeur trou pour les jardins de légumes et de fleurs et un petit trou qui est de 6 à 10 cm de profondeur pour les arbustes et les arbres . Prélever un échantillon de six à huit zones , placer tous les échantillons dans un seau en plastique propre et les mélanger soigneusement avant l'essai .
Température
Une évaluation sous-estimé , le test la température du sol permet de vous plantez des graines dans les conditions les plus favorables , ce qui diminue la pourriture des graines et la stimulation des taux de germination . Obtenez une lecture à l'aide de n'importe quel thermomètre qui permet de mesurer une température aussi basse que 45 degrés Fahrenheit . Placer le thermomètre à la profondeur de plantation d'une graine , assurer un bon contact du sol et le laisser dans le sol pendant deux minutes - assez longtemps pour le thermomètre pour atteindre l'équilibre de température . Par une journée ensoleillée , l'ombre , le thermomètre pour éviter la lumière du soleil d'affecter à tort la lecture . Si vous utilisez un thermomètre de verre , la première sonde le sol avec un tournevis avant d'insérer le thermomètre pour éviter la rupture du thermomètre.
Humidité
particulièrement dans des endroits secs , les producteurs doivent connaître le niveau d'humidité dans le sol avant le semis de larges pans de graines . Tout comme les graines doivent température du sol adéquate pour une bonne germination , ils s'appuient sur l'absorption de l'eau pour augmenter la respiration et de commencer la croissance . Recueillir trois échantillons de sol provenant de différents endroits dans votre jardin à l'aide d'une sonde ou d'une pelle sol . À creuser à une profondeur de 2 pieds , prélève deux échantillons distincts , l'un du premier pied et le sol de l'autre dans le second pied . Garder les échantillons séparer , placer chacun dans un sac de plastique style zip, immédiatement après la collecte; exposition à l'air chaud peut sécher le sol et fausser les résultats du test. Les échantillons doivent être placés dans une glacière jusqu'à ce que vous soyez prêt à les tester .
Infiltration d'eau
eau se déplacer facilement à travers les poches d'air de sol permet une bonne pénétration des racines et fournit oxygène bien nécessaire pour les plantes , les bactéries et micro-organismes . Le taux d'infiltration du sol peut être testée avec une grande boîte de café qui a son fond enlevé . Attention à ne pas vous couper sur les arêtes vives de la boîte, utiliser un marqueur permanent pour faire une marque chaque pouce à l'intérieur de la boîte, à partir de 3 pouces du fond de la boîte . Ecrasez la boîte dans le sol jusqu'à la première marque est au niveau du sol . Après avoir rempli la boîte vers le haut avec de l'eau propre, de mesurer à quel point les gouttes d'eau chaque minute pendant 10 minutes . Divisant le nombre total de pouces drainés par 10 vous donne le taux d'infiltration de ce site . Effectuer le même test à plusieurs autres sites pour avoir une vue plus précise de votre sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006397.html