# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment faire pour démarrer Caladiums dans le Minnesota

Minnesota n'a pas les caladiums climatiques sub - tropical ( Caladium bicolor ) effectuer le meilleur po Minnesota peut contourner ce problème, cependant, par la plantation de fantaisie feuilles et lance - feuilles des variétés telles que "Juin mariée »,« rose Symphony " et " flash rouge ", recommandé pour la région, et en déterrant les tubercules après la première gelée et les hiverner . Producteurs du Minnesota ont aussi pour faire face à pH élevé du sol . Sol dans les régions du nord du Midwest a tendance à mesurer élevé, ou alcaline , ce qui rend le modifier avec le soufre indispensable avant de commencer caladiums . Choses que vous devez
analyse du sol de pH
épandeur de diffusion soufre élémentaire
Compost
Garden Spade fourche ou une pelle truelle
paillis acide , tels que les aiguilles de pin , pin râpé feuilles d'écorce , ou chêne déchiqueté
Soluble , 10-10-5 engrais NPK
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez le pH du sol dans une zone semi-ombragée à l'automne avant vous plantez les caladiums .
2

diffusion soufre assez élémentaire sur le sol pour abaisser le pH entre 6,0 et 6,5 . , à l'aide d'un épandeur de baisse pour le travail .

Utilisez 1 /2 livre de soufre par 25 pieds carrés pour abaisser le pH de bon sol limoneux par un point.Use 1/4 livre de soufre par 25 pieds carrés pour abaisser le pH du sol de sable drainant rapide par un point.Use 2 livres de soufre pour tous les 25 pieds carrés pour abaisser le pH des sols d'argile lourde d'un point.
3

Travailler le soufre 8 à 12 cm de profondeur dans le sol , à l'aide d'une fourchette de bêche ou une pelle pour la tâche . Enlevez les débris du sol que vous allumez -le et jetez .
4

Etat le sol avec du compost dès qu'il est suffisamment chaud pour cultiver au printemps . Étendre 2 pouces de compost sur ​​le sol limoneux , et 4 pouces de compost sur ​​les sols sableux ou argileux . Travailler le compost à une profondeur de 4 à 6 pouces , avec une pelle ou une fourche bêche pour la tâche .
5

creuser des trous dans le sol qui mesurent environ 2 cm de profondeur et environ deux fois plus large que les tubercules de caladium , à l'aide d'une truelle de jardin pour la tâche , après les températures nocturnes restent au-dessus de 65 degrés Fahrenheit au printemps et après que le sol se réchauffe au moins 70 degrés Fahrenheit . Vous pouvez aussi creuser un sillon 2 pouces de profondeur , 3 pouces de large et planter les tubercules de caladium dans ce lieu de trous .
6

Placez les tubercules dans les trous ou le sillon avec les bourgeons tournée vers le haut et les racines en forme de doigt orienté vers le bas . Espacez les plus grands tubercules 12 pouces , et les plus petits tubercules 8 pouces. Remblayer les trous ou sillon jusqu'à ce que le sol est de niveau.
7

L'eau du sol avec suffisamment d'eau pour atteindre le fond des trous , ou environ 3 pouces de profondeur . Ne pas arroser les caladiums nouveau jusqu'à ce que les feuilles apparaissent en trois à six semaines .
8

Étaler les 2 à 3 pouces de paillis acide , tels que les aiguilles de pin, déchiqueté écorce de pin ou de feuilles de chêne déchiquetés, plus le sol .
9

Fais 1/2 livre de soluble , 10-10-5 engrais NPK sur tous les 25 pieds carrés de sol , ou 1 cuillère à soupe par pied carré de sol , après que les feuilles apparaissent . Gardez l'engrais 2 à 3 centimètres de tiges caladium . Renouveler l'application d'engrais tous les quatre à six semaines . Arrosez l'engrais avec 1 pouce d'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.