# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment économiser Graines Dusty Miller plantes

Dusty Miller ( Senecio cinéraire ) est surtout connu pour sa dentelle , feuillage argent , mais la plante pousse aussi simples fleurs jaunes ou de couleur crème . Les jardiniers peuvent soit permettre Dusty Miller aux semences de soi en laissant les fleurs et les gousses sur la plante pendant l'hiver , ou ils peuvent récolter les graines à l'automne et les semer à l'intérieur ou à l'extérieur au printemps . La plante peut alors être cultivée comme une plante vivace dans le département de l'Agriculture des États-Unis plantation zones 8 à 10 , ou comme un elsewhere.Things annuels dont vous aurez besoin Cuisses de
déjeuner de papier sacs de collants vieux
Beaux- jardin tamis (facultatif )
bol peu profond (facultatif ): page bouteilles de prescription anciennes ou des bocaux avec de nouveaux couvercles
silice déshydratant de gel ou de lait en poudre (facultatif )
afficher Instructions

1

Observez les plantes qui miller poussiéreux sont les plus forts et les plus saines dans le jardin . Ce sont les plantes les graines doivent être récoltées à partir .
2

Arrosez la plante régulièrement à partir du moment de la floraison jusqu'à ce que les graines apparaissent . Ne pas le faire peut conduire à moins ou moins fertiles semences .
3

arrêter l'arrosage une fois que les graines ont formé . Cette aide la plante entrent en dormance et se concentrer sur la production de semences .
4

Attachez un sac à lunch en papier sur la tête des gousses de graines une fois qu'ils commencent à sécher . Placez le sac sur la nacelle et délicatement cravate fermé avec une jambe d'une vieille paire de collants . Il est important de ne pas " étouffer " la tige ou les couper en quelque façon .
5

Vérifiez périodiquement le sac pour voir si les gousses sont complètement secs . Secouez le sac et écouter attentivement pour voir si les graines ont encore chuté de gousses.
6

Coupez les tiges qui sont couverts avec le sac en papier . Ouvrez le sac et l'émietter les gousses à la main , libérant toutes les graines . Utilisez un tamis de jardin bien de séparer les graines de l'ivraie , ou soigneusement choisir à travers les graines à la main .
7

Vanne les graines en agitant les graines dans un bol peu profond tout en soufflant doucement sur eux. Le reste de la paille devrait souffler , tandis que les graines restent dans le bol . Frotter les semences entre les deux mains supprime également l'ivraie.
8

Versez les graines vanné dans une bouteille de prescription vieux ou un bocal avec un nouveau couvercle et entreposer dans un endroit sombre , frais et sec. Pour une meilleure germination , utilisez moins d'un an .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.