# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Les meilleurs attractifs Papillon

Papillons séduisent les visiteurs du jardin , même si leur séjour est de courte durée . Si vous voulez attirer plus de papillons dans votre jardin , il ya plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour accroître leur désir de faire de votre maison leur maison . En sélectionnant certaines plantes et d'organiser les éléments de votre jardin dans un mode de papillon - plaire , vous attirez les papillons qui engendrent d'autres papillons et ainsi de suite , en transformant votre jardin pour un papillon paradis véritable . Plantes indigènes

Au fil du temps , les plantes et d'autres organismes dans un environnement de développer une relation symbiotique qui devient nécessaire pour les plantes , les créatures et la terre elle-même. Si vous voulez attirer les papillons indigènes de votre région , faites-le par la plantation de plantes à fleurs qui sont également originaires de votre région . Les papillons sont génétiquement enclins à rechercher les plantes qui se développent aussi bien dans leur région comme ils le font , alors pensez à ce lien lors de la plantation de votre jardin . Le Centre National Wildflower a une carte et une liste sur son site Internet détaillant les plantes qui sont indigènes dans une région donnée . La Coccinelle Johnson Wildflower Center , Missouri Botanical Garden Center Kemper pour jardiniers amateurs et votre service local de vulgarisation coopérative existe d'autres sources d'information sur les plantes indigènes ciblée .
Papillon Attirer fleurs

dans la liste des plantes indigènes de votre région , choisissez celles qui fleurissent dans un mode plus susceptibles d' attirer les papillons . Les créatures préfèrent rouge , orange , jaune, rose et fleurs pourpres qui ont plates , pétales ou des groupes de pétales peu profondes . Ce type d'aides pétales pour aider la perche de papillon sur le bord de la fleur de consommer le nectar . En outre , planter des fleurs qui fleurissent en continu pendant des périodes de temps ou une variété de fleurs qui fleurissent en succession extension . En faisant cela , vous continuez à attirer les papillons à plusieurs reprises , ce qui les encourage à se reproduire dans la région.

Nourrir les chenilles

Quand les papillons ne se reproduisent dans votre jardin , nourrir les chenilles . Bien que les chenilles d'autres espèces d'insectes sont destructrices pour le jardin et son feuillage , les chenilles de papillon sont pas . Les chenilles sont des mangeurs pointilleux que les papillons et les mères adultes pondent habituellement leurs oeufs sur les plantes , les chenilles mangent une fois qu'ils ont éclos .
Soleil et eau

En plus de la nourriture , papillons ont besoin de soleil et de l'eau . Le soleil aide le papillon s'orienter et de se préparer pour le vol . En plaçant de grandes dalles autour ou dans le jardin , vous pouvez fournir des papillons avec une place plus que nécessaire pour se reposer et se ressourcer . Ils participent également à une pratique appelée « la formation de flaques " par laquelle ils abordent le sable humide de consommer les minéraux de l'eau et de l'extrait . Remplissez une casserole peu profonde de sable et de le placer dans votre jardin , de préférence à proximité d'une source d'eau . Gardez le sable humide de continuer à attirer les papillons .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039808.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.