# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Antiparasitaires en sécurité dans un jardin des papillons

Choisir une gamme diversifiée de fleurs pour le jardin des papillons assure que les papillons visiter ainsi que fournir un contrôle naturel des ravageurs . De nombreuses espèces de plantes indigènes repoussent les ravageurs d'insectes nuisibles . La plantation d'espèces de fleurs et d'arbustes indigènes crée des relations complémentaires entre les papillons et les insectes . Moins de 1 pour cent des insectes de jardin sont nocifs . Lorsque la lutte antiparasitaire est nécessaire , il existe des moyens sûrs pour un jardin de papillons . Planification

Créer un jardin de papillons dans un petit espace en choisissant les bonnes plantes et de l'environnement de plus en plus . Papillons besoin d'un abri contre le vent et l'ombre excessive . Un jardin de papillons fait bien dans un emplacement de réception en plein soleil au moins six heures par jour . Feuillus , les journaux et arbustes offrent une couverture et un abri . Une petite flaque d'eau avec des roches sur le bord fournit une source d'eau et le lieu d'absorber le soleil. Papillons ont besoin d'une température du corps au-dessus de 70 degrés de prendre la fuite .

Plantes indigènes

plantes indigènes sont de bons hôtes pour les espèces de papillons locaux . Le black-eyed Susan est une marguerite indigène qui attire les papillons , comme brushfoots , sulfures , des blancs , des patrons et des bleus . Papillons jouent un rôle important dans la pollinisation des plantes indigènes et sont souvent l'insecte prédominante autour de leurs fleurs . Yarrow attire cuivres , porte-queue , des patrons et des sulfures . , Les pesticides synthétiques toxiques destinés à tuer les insectes comme les pucerons et les cochenilles . nuire également de nombreuses espèces de papillons .

pesticides sécuritaires

" Une des décisions de conservation les plus importantes que nous pouvons faire est d'éviter l'utilisation de pesticides à large spectre pulvérisés tout autour de la cour " , selon papillon jardinage auteur Vera Krischik . Réduction de l'utilisation des pesticides de synthèse augmente la population des ennemis naturels des insectes nuisibles . Pour éviter la destruction par inadvertance des papillons dans le jardin , les traitements localisés avec des pesticides non toxiques sont utilisés . Beaucoup de papillons dans le stade de la chenille ressemblent des chenilles indésirables et peuvent être facilement détruits par les insecticides .

Huiles non toxiques et Savons

savon pesticide non-toxique et l'huile de dormance est sûr à utiliser dans un jardin de papillon quand il n'est pas pulvérisé sur toute la zone de culture . Ces produits tuent les insectes indésirables , mais aussi tuer les chenilles de papillon lors de la pulvérisation directement sur eux. Un ciblage minutieux de points chauds sur les plantes est nécessaire pour empêcher la destruction des papillons et des insectes utiles , comme les coccinelles , les araignées, les chrysopes et les carabes . Des savons et des huiles insecticides non toxiques sont disponibles dans les centres de jardin ou des sources organiques ligne jardinage d'approvisionnement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040060.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.