Stakes ou support de fil
Pelle
amendement des sols
engrais 10-10-10
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site bien drainé pour les vignes qui est en plein soleil. Plante au printemps dès que vous pouvez travailler le sol.
2
Creusez le trou assez grand pour étaler les racines facilement sans les casser . Planter la vigne à la même profondeur que c'était dans le conteneur de pépinière . Recouvrez les racines avec le sol et tasser légèrement . Ajouter un amendement du sol comme du compost ou de la tourbe pour desserrer les sols argileux lourds et le drainage de l'aide, si nécessaire .
3
eau les nouvelles vignes généreusement . Irriguer les vignes pendant les périodes sèches , le trempage du sol en profondeur pour atteindre le système racinaire . Eau profondément mais rarement pour de meilleurs résultats .
4
Former canne central fort à une forte participation de 5 à 6 pieds de haut . Comme la vigne pousse , supprimer les drageons qui émergent de la base de la canne et régler la canne sur le support. Continuer les ajustements sur le soutien que la vigne se développe et que les fruits en développement ajoute du poids .
5
Appliquer 8 oz des engrais 10-10-10 sept jours après la plantation . Répandre l'engrais 6 à 12 pouces du tronc de la vigne . Augmenter la quantité de £ 1 au début du printemps pour la deuxième année et 1 1/2 lb. dans les années suivantes .
6
zones de mauvaises herbes autour de la base de la vigne pour éviter la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs .
7
Surveiller les vignes pour des signes de parasites ou de maladies fongiques . Appliquer le meilleur traitement pour votre région tel que recommandé par votre service local de vulgarisation agricole .
8
récolte les raisins quand la couleur et le goût indique maturité . Raisins sans pépins concorde n'augmenteront pas leur teneur en sucre après la récolte de la vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106018.html