Afficher Instructions
Le 1
irriguer le nouveau site de plantation pour trois jours consécutifs avec au moins 2 à 3 pouces d'eau par jour . Passer l'arrosage si il ya une quantité suffisante de précipitations au cours de cette période .
2
Insérez une pelle dans le sol au moins 2 pieds à partir de la base de la plante de la vigne . Détendez-vous sur la pelle pour ameublir le sol . Continuer à creuser autour de la base de la plante avec la pelle jusqu'à ce qu'un cercle est fait .
3
Creusez un trou dans le nouvel emplacement qui a un sol sec , plein soleil et est près d'une clôture ou mur de fournir un soutien à la vigne comme il grandit. Faire le trou entre 12 et 14 cm de profondeur et suffisamment large pour accueillir les racines .
4
Insérez les racines de la vigne dans le trou , faire en sorte que la plante se trouve au même niveau qu'il était auparavant . Étendre et démêler les racines . Remplissez le trou avec la saleté , en veillant à exclure les roches dures ou des touffes d'argile . Appuyez sur le sol autour de la base de la plante de la vigne à emballer vers le bas.
5
tremper la vigne par jour avec de l'eau pour les deux ou trois premiers jours pour aider à prévenir le choc de la transplantation. Irriguer la vigne puis une fois par semaine à environ 1 pouce d'eau . Continuer jusqu'à ce que la vigne commence à produire des fruits de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106380.html