Plusieurs organismes de gnatlike affligent les plantes d'intérieur . Pucerons, aleurodes et les mouches des fruits sont souvent confondus avec les moucherons . Les pucerons et les mouches blanches tuent rarement les plantes, mais ils peuvent défigurer feuilles , et ils se reproduisent rapidement , présentant une nuisance à l'intérieur. Isoler les plantes ne sont pas touchés plutôt que d'essayer déplacer les plantes infestées et soulevant des nuages de parasites . Les savons insecticides peuvent nécessiter plusieurs demandes avant que les insectes abandonnent. L'huile de neem et d'extraits de plantes peuvent être efficaces . Pesticides étiquetés pour usage intérieur contenant de la bifenthrine , la perméthrine , resméthrine ou pyréthrines sont des produits chimiques de dernier recours . Les mouches des fruits disparaissent lorsque le vieux fruit fait .
Sciarides
Sciarides se nourrissent de moisissures et les champignons dans le sol et peuvent pénétrer dans les intérieur dans leur stade larvaire peu moins la surface du sol . Larves apparaissent comme de minuscules larves dans le sol et les mouches adultes volent juste au-dessus de la surface du sol , à la recherche d' un endroit pour pondre leurs œufs . Comme les pucerons et les mouches blanches , tuant une génération d'adultes de mouches des terreaux ne garantit pas une infestation est terminée; les prochaines générations se cachent dans le sol . Les agents biologiques tels que Bacillus thuringiensis var . israelensis ou organiques comme l'huile de neem sont disponibles dans le sol des potions pour les mouches des terreaux . Le dernier recours , bien sûr , est de retirer la plante du sol et rincer les racines de la plante , de remplacer le vieux sol avec le nouveau terreau stérilisé , et jeter le vieux sol sur le tas de compost .
Photos quarantaine
La meilleure attaque est une bonne défense . Avant d'apporter des plantes dans , les mettre en quarantaine dans un coin ombragé d'un pont ou sur toute autre zone ombragée qui se trouve au large de la terre pour une semaine ou deux . Planifiez à l'avance si vous avez terminé la quarantaine avant nuits deviennent assez froid pour le four pour commencer . Laisser le sol sécher à une profondeur de 1 ou 2 pouces avant d'arroser. Si vous remarquez des moustiques , utiliser un savon insecticide ou un arrosage du sol pour laisser les créatures savent qu'ils ne sont pas les bienvenus. Quarantaine de nouvelles plantes d'intérieur avant de les introduire dans la population en général , trop .
Plante d'intérieur hygiène
Sciarides et leurs frères sont ravageurs indigènes qui vivent paisiblement dans le grand extérieur ou à effet de serre environnements. Pour les empêcher de s'installant sur vos plantes d'intérieur , cependant, la pratique de certaines pratiques d'hygiène simples pour les faire se sentir les bienvenus dans vos plantes . Lors du rempotage , utilisez uniquement stérilisés terreau commercial qui a été complètement séché avant utilisation. Ne pas trop arroser ou permettent aux plantes de s'asseoir dans des soucoupes d'eau , de réduire au minimum les conditions de champignon ou de la croissance des algues. Donner périodiquement vos plantes d'intérieur une douche pour garder leurs feuilles et sain, exempt de poussière. Si vous remarquez des parasites , de les traiter immédiatement; vous êtes le seul prédateur qu'ils ont.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109588.html