# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre des plantes à de nouveaux endroits

L'aménagement paysager est une expression artistique de vos goûts . Diverses fleurs, des herbes , des arbustes et des arbres sont placés à des endroits stratégiques autour de votre pelouse pour créer un effet visuel . Votre conception de l'aménagement paysager peut changer que vos goûts et vos humeurs changent au fil des ans , et ces changements peut vous demander de déplacer une plante d'un endroit à l'autre. Prenez votre temps et soyez doux , lorsqu'ils creusent , le déplacement et le remplacement de vos plantes afin qu'ils ne soient pas endommagés , état ​​de choc ou de mourir . Choses que vous devez Photos Pelle Photos de toile de jute de balles de ficelle
Cisailles
Brouette
Gravel
le tuyau d'eau de rempotage le sol de sable
engrais liquide
gants de travail
lunettes de sécurité
afficher Instructions
1

pousser la lame de pelle dans le sol à plusieurs reprises pour découper un cercle autour de l'usine . Suivez votre cercle à plusieurs reprises alors tenter de percer sur le manche de la pelle pour extraire la structure de la racine de la terre avec la saleté qui prend en charge l'installation . Faites attention de ne pas couper les racines , ce qui pourrait tuer la plante .
2

Soulevez la plante et la motte de racines . Placez délicatement sur un morceau de toile de jute. Tirer la toile de jute autour de la plante pour couvrir la motte . Attachez un morceau de ficelle de pressage sur les bords de la toile de jute pour maintenir le tissu contre la tige de la plante . Couper la toile de jute et de la ficelle si nécessaire avec des cisailles .
3

Effectuer l'installation de votre nouvel emplacement . Creusez un trou avec votre pelle dans le nouveau spot . Faire le trou deux fois plus grand que la motte de racines . Placez le gazon et la saleté de l'excavation à votre brouette et le transporter à votre tas de compost pour l'élimination. Retirez toutes les grandes roches du trou.
4

Ajouter 2 pouces de gravier au fond du trou . Couvrir le gravier avec 2 pouces de sable . Le gravier et le sable favoriser le drainage approprié de votre installation de sorte qu'il ne sera pas se noyer dans une forte pluie . Remplissez le trou avec du terreau en vrac , laissant juste assez de place pour la motte .
5

Coupez la ficelle de pressage tenant la toile de jute autour de la motte . Tirer la toile de jute et déplacez la plante dans le nouveau trou . Remplissez le trou sur les côtés de la motte de terreau en vrac . Arrosez votre plante tous les jours tout en vérifiant il des signes de choc ou de dégâts . Nourrissez votre plante après une semaine avec un engrais liquide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.