Comme d'autres racines des plantes , racines de la vigne ancrent la plante et fournir de l'eau , les nutriments et les hormones . Selon Edward W. Hellman à la Texas A &M University , le système racinaire d'une vigne mature est vaste , consistant en «un cadre boisé de premières racines de la vigne , dont les racines permanents développent et croissent horizontalement ou verticalement . Ces racines produisent plusieurs branches qui en tourner produire plus de racines latérales , qui peuvent favoriser branche en petits racines latérales " . Les nombreuses racines augmentent la surface du sol exploité pour les besoins de la vigne .
Sol Profondeur
Selon le Réseau Winegrape Texas , la profondeur du sol recommandé pour les vignes est un minimum de 30 à 40 pouces. Sols peu profonds empêchent le développement des racines , ce qui entraîne dans les petites vignes et une plus grande sensibilité aux variations de l'humidité du sol . Plants de vigne doivent être légèrement tirés vers le haut immédiatement après avoir été planté dans le sol , pour garder les racines vers le bas . Si les racines sont tordus ou groupés quand ils sont plantés , ils peuvent tourner autour de l'autre et finira par tuer la vigne .
Greffés vignes
plupart des nouvelles vignes sont propagées par greffage , dans lequel un certain cultivar et porte-greffe sont réunis pour offrir une résistance à certaines maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105978.html