# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quel type de racines ne Sweet Peas Avez

? Dans les variétés rampantes grands et cultivars de brousse compacts , pois doux ( Lathryus odoratus ) plantes offrir des fleurs parfaites pour la coupe et l'affichage . Ces annuelles généralement fleur à la fin du printemps, tandis que les températures sont encore douces - les forces de chaleur estivales pois de senteur pour arrêter la floraison en raison de stress supplémentaire à la plante. Bien que plusieurs variétés rampantes s'étendent aussi élevé que 9 pieds , petits pois ont des systèmes racinaires fines typiques d'une plante annuelle . Système racinaire

Parce que les petits pois doivent croître, fleurir et produire des graines dans une saison de croissance , leur système racinaire ne sont pas développés dans de grandes racines pivotantes - à la fois de la vigne et les variétés de brousse ont des racines fibreuses qui s'étendent profondément dans le sol . Sans une grosse racine d'ancrage , vous pouvez planter les petits pois dans une variété d'endroits . En dehors de jardins et des frontières , augmenter les pois de senteur dans des jardinières ou des jardinières . Bien que mince , les racines se ramifient abondamment souterrain pour trouver une humidité abondante , des nutriments et des poches d'air pour une croissance saine .
Texture du sol

Que vous cultivez petits pois à partir de graines ou greffe les dans votre jardin que les semis , les racines fibreuses sont extrêmement sensibles - éviter de les endommager lorsque vous les retirez de pots et les replanter . Pour promouvoir racine propagation après la plantation , la texture de votre sol doit être meuble et friable , en plus de détenir une humidité abondante et la matière organique . Vos petits pois ont besoin de tous les nutriments et l'eau disponibles pour l'absorption racinaire maximale dans une saison de croissance . Pois de senteur ne peuvent prospérer sans un sol riche , couplé à un endroit ensoleillé. Ajouter 2 pouces de compost pour les 6 premiers pouces de votre jardin pour le meilleur rétention d'eau et l'accès nutriments . Roots utilisent l'eau pour transporter les éléments nutritifs à la tige et le feuillage ci-dessus.

Sol frais

Si vous avez un printemps particulièrement chaud , vous devez protéger votre douce racines de pois de stress de la sécheresse - ils meurent si les racines ne sont pas conservés au frais et humide . Bien que les feuilles de pois de senteur préfèrent le plein soleil , couvrir le sol sous un paillis ou une couverture de sol stratégique pour réguler la température du sol . Comme la lumière du soleil frappe la couverture du sol , l'humidité et les températures au niveau du sol restent doux. En conséquence , vos racines de pois de senteur continuent de croître fortement . Si vous utilisez un paillis , sélectionnez un type organique qui se décompose dans le sol . Nutriments ajoutés de décomposition du paillis aussi d'améliorer votre environnement de pois de senteur pour l'épanouissement des fleurs .
Racines en début de croissance

Si vous voulez commencer à cultiver des graines de pois de senteur début , vous pouvez facilement semer à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 à 10 US au cours de la fin de l'été ou début de l'automne . Parce doux germination de pois et la croissance des racines préfèrent les températures du sol entre 55 et 65 degrés Fahrenheit , ces zones USDA chaudes permettent fleurs en hiver . Comme vous le plantez les graines , fournir au moins 6 pouces d'espace entre eux pour un grand écart de racine . Denses plantations de pois doux créent souvent des environnements concurrentiels dans lesquels certains plants meurent par manque d' éléments nutritifs des racines et de l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.