# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver Chippewa Blueberries

. Le bleuet Chippewa a été développé dans le Minnesota et est résistant au froid de l'USDA Zone de rusticité des plantes 3 ​​Il produit jusqu'à 10 lb . de doux, fruit bleu clair à la mi- été. Le bleuet brousse Chippewa pousse quatre pieds de haut et a une forme compacte debout , ce qui en fait un choix approprié pour la culture en pot . Comme tous les bleuets , il faut , un sol sableux bien drainé et un pH de 4,5 à 5,0 . Bleuets Chippewa besoin d'une autre variété de bleuets pour les polliniser . Sans un pollinisateur , la brousse se produire des fleurs , mais peu ou pas fruits.Things Vous devez
kit de test de sol
compost , mousse de tourbe ou de feuilles déchiquetées Photos Pelle Photos de paille ou de copeaux de bois paillis Photos 1 oz Oiseau de 20-0-10 engrais azotés
sécateur
+5 engrais compensation
Afficher Instructions
1

Sélectionnez un emplacement ensoleillé protégé pour votre plantes. Effectuer un test de sol d'un an avant la plantation de bleuets . Kits de tests de sol sont disponibles dans les bureaux de vulgarisation du comté locaux ou laboratoires commerciaux et fournissent une analyse détaillée du niveau de votre fertilité du sol et le pH. Si une analyse de sol indique un niveau de pH élevé , creuser soufre à la dose recommandée par l'analyse de sol .
2

Lay 2 à 4 pouces de compost , mousse de tourbe et de feuilles déchiquetées , en quantités égales , sur le sol et creuser les amendements du sol à une profondeur de 12 pouces . Bleuets des plantes au début du printemps ou à l'automne , en les espaçant de 4 à 5 pieds de distance . Chippewa Plant myrtilles de 1 à 2 pouces plus profond que ils ont été plantés à la pépinière .
3

Fertiliser buissons nouvellement plantés quatre semaines après le semis avec un engrais granulaire 20-0-10 5 . Étendre 1 oz d'engrais sur le sol dans une bande de 12 à 18 cm autour du plant de bleuet , en prenant soin de ne pas obtenir l'engrais sur la plante elle-même . Engrais appliqué directement sur la plante peut brûler les feuilles et les racines .
4

eau Chippewa bleuets hebdomadaire pendant la saison chaude pour garder le sol humide , mais non détrempé . Le stress hydrique provoque la baisse des rendements , selon l'Université de Michigan State . L'eau stagnante peut provoquer la pourriture des racines .
5

Prune jeunes plants de bleuets Chippewa , indépendamment du moment de la plantation , à la fin de l'hiver ou au début du printemps pour enlever les branches mortes et malades seulement. Retirer les boutons floraux du premier été d'encourager la brousse pour mettre de l'énergie dans la production d' une plante saine . Taillez les buissons de bleuets mûrs pour couper les branches mortes ou malades et la taille de commande . Retirer un ou deux vieilles cannes, moins vigoureuses en les coupant à la terre .
6

couverture maturation des bleuets avec filets pour protéger des oiseaux et des écureuils .
7

Goût bleuets et les prendre quand ils sont bleus , mais encore fermes . Frottez les bleuets entre deux doigts pour les enlever délicatement de la brousse . Les bleuets sont généralement récoltées pour une période de deux à quatre semaines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.