Les cinq principales régions de la Virginie ont vignobles et les caves . C'est parce que l'État offre le droit du sol et le climat pour la croissance de différents types de vignes . La partie occidentale de la terre à base de granit de l'État et le loam sableux de l'est de fournir un bon drainage de la croissance de la vigne . Le climat tempéré --- pas trop chaud , pas trop froid --- assure un 160 - à 200 jours la période de croissance
variétés européennes
presque tous . vignobles commerciaux de la Virginie grandissent chardonnay et cabernet franc vignes . Chardonnay produisent à moyen et corsé sec aux vins mousseux , tandis que le raisin de cabernet Franc produit du vin avec un arôme épicé qui considérons être le meilleur rouge en Virginie . D'autres variétés de succès sont viognier et petit manseng , vins blancs secs , et petit verdot , un vin rouge mi-corsé.
Variétés hybrides
vignes hybrides populaires en Virginie inclure Vidal blanc et Chambourcin . Un blanc , hybride français , Vidal blanc aime le climat chaud et humide de la Virginie . Il produit de grandes raisins dorés qui font des vins soyeux, doux et glace . Chambourcin , un hybride français - américain , produit des raisins utilisés pour créer des vins secs , corsés avec un soupçon de baies .
Variétés américaines
Bien que pas aussi populaire que variétés européennes , les vignes d'origine américaine ont vu le jour dans les vignobles à travers la Virginie . Raisins Norton ont été cultivés dans la région depuis avant la guerre civile et de produire des vins riches , fruités . Autres cépages américains comprennent Concord , utilisé pour faire des vins demi-sec , mi-doux et doux , et Niagara , qui produit un vin simple, fruité.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023183.html