Une étude 2009-10 par l'Association de golf du district de Chicago évalué la performance de fétuque élevée pour les roughs et les pelouses. La fétuque élevée , la sécheresse , l'ombre et résistante à la chaleur , est également résistant à la maladie dite " de la place du dollar " , ou Sclerotinia homoeoecarpa . Cependant , il peut souffrir de la plaque brune , ou Rhizoctonia solani . Chercheurs ont planté 58 variétés de fétuque élevée en mai 2009, et les semis ont été évalués au printemps suivant . Les résultats montrent que pour la vigueur , les meilleures variétés de fétuque élevée comprennent Sud-Est, Bulldog 51 , Kentucky - 31 et Jaguar 3 . Pour la couverture , variétés secondaires étaient plus efficaces , comme Quest, Coronado , Grande II et innovateur . Top types de couleur sont allés à des variétés expérimentales .
Rouge traçante
hardy , variété peu d'entretien nécessitant moins de tonte tout en restant même . Il a la capacité de se propager et de se régénérer après des périodes de sécheresse prolongées.
Dur fétuque
Recommandé pour couvrir de larges zones , fétuque dur résistant à la sécheresse a des tons bleus , un peu comme le pâturin des prés .
Defiance XRE
Ce type de fétuque élevée mélange Grande II , Régiment II et Guardian 21 variétés , avec des mélanges sont sujets à changement en raison de la disponibilité . Résistant Brown -patch , Defiance XRE reste vert foncé et possède des racines profondes pour moins d'irrigation . Respectueux de l'environnement , il nécessite peu à la manière d'herbicides ou de pesticides . Récupération de stress est supérieur aux autres fétuques élevées , comme résistance à l'usure ..
Beaux fétuques
Bien que n'étant pas utilisé dans les roughs aussi souvent que d'autres types de fétuque , fétuques peut être approprié pour ceux qui ont peu de golf trafic . Selon l'Université de l'État du Michigan , les variétés de fétuque fine récemment développés offrent résistance aux maladies et aux insectes , avec la sécheresse et la tolérance à l'ombre . Les conditions de croissance pour la fétuque fine aux États-Unis favorisent les régions Nord-Est et du Nord-Ouest , où le taux d'humidité est relativement faible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025197.html