# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Variétés de sedum pour toits

Le genre Sedum compose d'espèces de plantes succulentes communément appelés orpin . Les plantes succulentes constituent ceux avec des feuilles charnues ou des tiges en particulier évolué pour contenir de grandes quantités d'eau . Espèces de Sedum apparaissent généralement sur ​​les toits verts , ou les toits des bâtiments utilisés comme espaces de plantation . Le toit de l'usine Ford Motors Rouge contient 10 hectares de Sedum . Les espèces de Sedum idéales pour toits dépend du climat dans une région donnée . Prouve Considérations climatiques

climatique l' élément le plus d'impact lors de la croissance des plantes . Toutes les plantes poussent dans une gamme spécifique de climats , connu sous le nom de la tolérance de la zone . En fin de compte , la plupart des espèces de plantes peuvent pousser sur les toits si fourni de bonnes conditions. Lors du choix d' espèces de Sedum pour un jardin sur le toit , choisir ceux indigènes à votre région ou une région avec un climat similaire . Pour trouver des espèces adaptées à la croissance dans votre région, communiquez avec une pépinière , magasin de fournitures de jardin , l'extension de l'université locale ou une des nombreuses entreprises vertes de toiture à travers les Etats -Unis.
Pourquoi Sedum ?
les espèces de sedum de
font les plantes sur le toit idéal pour plusieurs raisons . Ils nécessitent peu ou pas de sol , de plus en plus facilement sur ​​des surfaces rocheuses comme les murs . En outre , les espèces de sedum préfèrent généralement une exposition plein soleil et possèdent des racines relativement peu profondes . Comme les plantes succulentes , ils peuvent stocker de grandes quantités d'eau dans leurs feuilles charnues , ce qui signifie qu'ils nécessitent peu d'arrosage . Les espèces moins sur le toit de l'eau nécessitent , moins vous risquez des dégâts d'eau à votre toit . Espèces de Sedum produisent des fleurs dans un certain nombre de nuances , ce qui les rend attrayants pour des raisons esthétiques et pratiques .

Programmes toits verts de l'Université d'État du Michigan

Michigan State University maintient un programme de recherche Green Roof . Les chercheurs avec le programme de travail à indentify espèces et des conditions idéales pour les jardins sur les toits . Une publication de ce programme recommande espèces de Sedum de croissance sur le toit sur ​​une base régionale . Espèces recommandées pour les régions froides , comme la Nouvelle-Angleterre et du Midwest , notamment Sedum stenopetalum , Sedum tatarinowii , Sedum floriferum et beaucoup plus. Espèces recommandées pour toutes les régions comprennent Sedum ellacombianum , Sedum acre et Sedum kamtschaticum .

Autres espèces recommandées

Diverses autres ressources recommandent espèces de Sedum pour la croissance dans des jardins verdoyants . Une publication sur le toit jardinage du conseil municipal de la région des Twin Cities of Minnesota recommande plusieurs espèces de jardins verdoyants dans le Midwest , y compris Sedum hybridum , Sedum sexangulare et Sedum album . Selon une publication de l'Université d'État du Michigan , peu de données scientifiques sur les toits verts dans les régions du sud des États-Unis existe . Cependant , les études menées à Singapour montrent que Sedum acre , Sedum mexicanum et Sedum nussbaumerianum grandissent dans un climat similaire à zones USDA 10 et 11 , ou des régions avec des climats similaires à celles de Victorville , en Californie ; Miami , Floride ; et Mazatlan , au Mexique.

autochtones Sedum Espèce

Diverses sources recommandent espèces de sedum pour la croissance dans les régions à travers les États -Unis, mais pas nécessairement de la croissance sur le toit . Par exemple , la Colorado State University recommande Sedum spurium et Sedum acre pour la croissance dans l'état , mais il ne fait aucune mention des jardins sur les toits . Washington State University recommande la variété Red Carpet de Sedum spurium pour le Pacifique Nord-Ouest . Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis , Sedum lanceolatum pousse dans l'Ouest américain et sud-ouest , Sedum havardii au Texas , Sedum cockerellii à travers le Sud-Ouest et stenopetalum Sedum en Californie et le Nord-Ouest du Pacifique . Que ces cultures fleurissent sur ​​les toits reste non déclarée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027135.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.