Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment former Arbres fruitiers à un treillis

Mûres , framboises et autres fruits de ronces sont souvent inclus dans un jardin ou paysage pour les fruits comestibles qu'elles produisent abondamment dans des conditions de culture appropriées . Les baies de la culture peuvent avoir une érection , semi-dressées ou l'habitude de fuite . Bien que les cultivars érigés peuvent ne pas avoir besoin de soutien , ils bénéficient généralement d'être formés à un poteau ou un treillis; semi- dressées et arrière plantes à baies ont besoin de soutien . Si seulement quelques plantes sont cultivées , elles peuvent être jalonnés individuellement. Toutefois, si plusieurs plantes dans une ou plusieurs lignes sont prévues , ils peuvent être taillés et attachés à un simple treillis en fils tendus entre des poteaux en bois . Choses que vous devez
messages ( métal ou bois ) , de 8 pieds
Enfonce pieux , ou les poster tarière
fil , de calibre 12 ou plus lourds ciseaux Photos d'élagage
liens de plantes ou chiffon doux bandes
afficher Instructions
Le 1

placer les messages dans le sol dans la zone de culture souhaitée . Les messages peuvent être en bois ou en métal traité et devraient s'étendre à environ 6 pieds au-dessus du sol. Définir les postes de 15 à 20 pieds de distance et d'espace multiples lignes environ 8 pieds de distance.
2

stretch deux lignes de fil entre les deux postes à environ 3 pieds et 5 pieds au-dessus de la surface du sol .

3

Plantez les plantes de ronces directement sous les fils . L'espacement idéal entre les plantes dépend de la croissance des fruits et habitude . Par exemple , ériger plantes peuvent être espacées seulement 3 pieds de distance , tandis que les mûres de suivi nécessitent au moins 6 pieds entre les plants . Placez les plantes dans le sol au début du printemps à la même profondeur qu'ils étaient auparavant cultivées et coupez les tiges en vigueur au moment de la plantation à éviter la propagation de la maladie .
4

Coupez les pointes des primocannes pendant la saison de croissance . Primocannes sont 1 ans cannes qui ne produisent pas de fruits . Primocannes manquent bourgeons fructifères jusqu'à ce qu'ils commencent à se développer à la fin de l'été début de l'automne alors que les cannes fructifères commencent la saison avec des bourgeons fructifères avant la floraison et le palier. Coupez les pointes des droites ou semi- dressées cannes quand ils atteignent une hauteur d'environ 3 pieds; couper les pointes des cultivars de fuite à 40 à 48 pouces . Cet élagage favoriser la ramification latérale .
5

Cut et disposer de toutes les tiges fructifères à la fin de l'été , une fois tous les fruits a été ramassé .
6

Attachez nouvelles pousses de cultivars dressés pour les fils en forme d'éventail , une fois qu'ils ont atteint une longueur d'environ 4 mètres . Répartir les cannes afin qu'ils ne deviennent pas surpeuplés et de les attacher au fil avec une cravate de plante ou un chiffon doux ou les tisser à travers les fils . Dressées et semi -dressé cannes ne peut exiger attachant où ils se croisent le fil . Cultivars de suivi devraient être laissés sans formation sur le terrain et recouverts de paille pendant l'hiver dans les climats froids , puis attachés aux fils lorsque les températures se sont réchauffées au printemps . Weave les cannes entre les fils , puis les envelopper les tiges autour du fil supérieur et étalez-les , en les attachant au fil si nécessaire.
7

Prune branches latérales arrière à environ 12 pouces au cours de l' hiver en dormance saison pour encourager les baies plus larges et plus facile la récolte. Primocannes minces de telle sorte que seuls les trois ou quatre plus forte par plante reste pour les cultivars érigés . Ajouter six à 12 cannes sur fuite cultivars . Conservez bien espacées , sains , exempts de maladies , de fortes cannes avec une bonne habitude de branchement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027136.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com