Californie dans la loi paysager de 1990 encourage l'aide de paillis pour réduire la quantité d'eau utilisée à des fins d'aménagement paysager . L'application de paillis sur le sol réduit l'évaporation de l'eau de près de 50 pour cent . Les paillis organiques font un meilleur travail de conservation de l'eau de paillis inorganiques tels que le caoutchouc et de pierres au sol; paillis organiques retiennent l'humidité , le transfert plus tard pour le sol et empêchant les eaux de ruissellement .
Autres avantages des paillis
Selon l'Université de Californie Cooperative Extension , les plantes sont en meilleure santé et poussent mieux quand paillis . Le paillis réduit le nombre de mauvaises herbes ainsi que les plantes ont moins de concurrence pour l'humidité disponible et les éléments nutritifs . Il réduit aussi l'incidence de la maladie en empêchant les agents pathogènes du sol des éclaboussures sur les plantes en cas de pluie ou d'irrigation . Une épaisse couche de paillis modérés température du sol de sorte que les racines ne sont pas exposés à des hauts et des bas extrêmes connu au cours des 24 heures dans le désert du sud de la Californie et les montagnes . Une autre fonction importante de paillis est qu'il aide à prévenir l'érosion et le compactage du sol . Plantes sont aussi mieux quand ils sont entourés par un paillis uniforme plutôt que le sol nu.
Inconvénients de paillis
paillis préparés à partir de matériel végétal malade peut transmettre des maladies à la santé plantes. Si vous faites votre propre paillis de déchets de jardin , veillez à exclure le matériel malade . De nombreuses maladies des plantes et les graines de mauvaises herbes survivent compostage. Le plus grand danger de paillis organique provient de son inflammabilité . Les feux de forêt , commune en Californie du Sud , se propagent rapidement quand ils entrent en contact avec du paillis organique ou en caoutchouc . Vous ne voulez pas que le matériel à proximité de votre maison.
Paillis et de sécurité incendie
En 2008 , l'Université de Californie Cooperative Extension , Université du Nevada Cooperative Extension et l' Carson City Fire Department évalué la combustibilité d'un certain nombre de paillis . Ils ont trouvé le plus dangereux d'être en caoutchouc , en raison de sa haute température de combustion , et déchiquetés cèdre et d'aiguilles de pin rouge de l'Ouest . Le plus lent combustion étaient puces Tahoe et puces compostés , chaque testé en une seule couche . Copeaux de Tahoe traités avec un produit ignifuge retardé la propagation par 10 minutes supplémentaires .
Leur rapport recommande d'utiliser une pelouse entretenue ou d'autres plantes résistant au feu , la chaussée , de gravier ou de roches non combustibles dans les 5 pieds de la maison . Copeaux de Tahoe , avec ou sans ignifuge , pépites d'écorce de pin et copeaux compostés sont mieux utilisées plus loin dans le 5 - dans la zone de 30 pieds et que lorsque le paillis sont séparés par pelouse incombustible et résistants à l'inflammation , de gravier et de roche
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004247.html