Pour teindre une fleur blanche , comme un œillet , remplir un vase ou un récipient en plastique avec de l'eau . Ajouter la nuance désirée de colorant alimentaire à l'eau et couper les tiges des fleurs . Placez les fleurs dans l'eau colorée; la fleur absorbe le colorant dans une affaire d'heures . Laisser les fleurs dans le colorant pendant une période de temps plus longue crée une couleur plus intense . Vous pouvez même teindre une fleur deux couleurs différentes en divisant la tige et placer chaque partie de la tige dans deux récipients différents .
Pourquoi cette méthode fonctionne
fleurs , comme toute chose vivante , besoin d'eau pour rester en bonne santé . Lorsque vous supprimez les fleurs de la terre ou de couper les tiges , les fleurs sont conservés dans de l'eau pour les garder vivants . Les feuilles et les pétales d'une fleur sont constitués de stomates microscopiques , ou de petits trous , qui s'évaporent l'eau les fleurs prennent en travers de sa tige . En ajoutant un colorant à l'eau , les fleurs boivent le colorant à travers la tige , et s'évaporent à travers ses pétales , les obligeant à changer de couleur .
Pourquoi Dye Fleurs blanches ?
oeillets verts sont souvent vus à Saint-Patrick . Fleurs teintes peuvent être utilisés comme une fleur à la boutonnière ou corsage , ou comme décoration ou une pièce maîtresse pour un mariage ou un autre événement festif . Teinture de fleurs blanches avec des enfants enseigne comment les plantes restent en bonne santé et fait de la science s'animent devant leurs yeux . Œillets de teinture peut aussi être un plaisir do-it- yourself projet pour ajouter une touche de couleur à votre maison .
Teinture de fleurs comme une expérience scientifique
Fleurs en de teinture peut facilement être transformé en une expérience scientifique . Ajouter plus de couleurs de colorant alimentaire et le temps à chacun de voir à quelle vitesse chaque couleur teint les fleurs . Ajoutant des ingrédients à l'eau , tels que le sucre , est une autre façon d'expérimenter avec de la teinture et de fleurs . Ajouter le sucre en quantités variables à deux conteneurs; laisser un récipient sans sucre et de voir ce qui se passe aux fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099875.html